Dans notre ville il y a une légende comme quoi si tu tombes sur une crocs flash McQueen tu deviendrais super rapide.Tout le monde se l'arrache pour la trouver mais il y a un inconvénient... si jamais vous la mettiez à vos pieds vous serez à jamais maudits par elle si vous êtes un garçon en tous cas.Vous vivrez poursuivi par cette crocs et elle vous fera tous les pires coups bas qu'une chaussure pourrais vous faire.En revanche si vous êtes une fille cette paire voudra vous marier.Ne me demandez pas pourquoi c'est comme ça dans la légende.Sérieusement une chaussure vous demandez en mariage ?Vous y croyez vous ?C'est totalement absurde !
Le commencement
Eh bien si j'avais su que ça m'arriverait un jour,il fallait qu'en sortant des cours je tombe sur cette maudite crocs.Apres les cours je me rends parfois dans une église abandonnée pour me reposer et être seule.Je voulais tester ma nouvelle caméra digitale que j'ai eu pour mon anniv je la voulais tellement.C'est elle c'est une Nikon Coolpix s6200.
Sauf que cette fois j'étais pas seule je le sentais comme une présence qui me fixait.Cela m'as mise mal à l'aise et j'ai commencée à chercher vers l'endroit où je me sentais observée mais...personne,bizarre,quand soudain je posai mon pied sur un truc assez mou comme en caoutchouc.Je baisse donc les yeux pour y voir la fameuse crocs.Pff cette vieille légende moi qui n'y croyait pas.Mais rien n'est fondait s'est sûrement une farce ou alors un pur hasard!Ahaha mais oui pas d'inquiétude puis c pas comme si elle allait me proposer en mariage quoi!
Si seulement j'avais pu la fermer.La chaussure rit et me dit:Fdp de crocs: Bah alors tu ne crois pas en mon existence?Pourtant tu le vois bien je suis réel.
Ça me surprit.Je ne savais pas quoi dire franchement appart lui montrer mon étonnement
Fdp de crocs:Tu connais la légende n'est ce pas?Tu es une fille aussi n'est ce pas ?A moins que je puisse vérifier par moi même :D?
Moi:NAN MAIS ÇA VA PAS ?????Et oui je suis une fille crois moi la dessus pervers!Nan mais comment une chaussure peut dire ça s'il vous plait de l'aide je crois que je deviens folle