Pdv Omniscient
Rhys:Salope avance et vite !
Cee chynaa:Jamais de la vie crève toujours !
Rhys:*traine par les cheveux * Soit t'avance soit je te rentre un balai dans le cul jusqu'à l'estomac !
Cee Chynaa:Aïe mais tu me fais mal soit plus doux dans tes gestes !
Rhys:Je t'ai demandé de l'ouvrir déjà ?
Savo:Rhys doucement !
Rhys:Doucement de rien du tout elle avait pas à faire ce qu'elle à fait .
Savo:Elle à fait quoi?
Rhys:*tarte dans sa tête *Au lieu de faire son job madame ce permet des familiarité avec Fredo (membre gang rival )et Centralcee (ennemi)!
Savo:Défigure la !*sec*
Rhys:Je vais pas me gêner vu que visiblement cette pute comprends pas la leçon !
Cee Chynaa :T'es pas mon père et encore moins mon frère donc je parle à qui je veux !
Savo:Mais déjà ferme ta gueule t'es pas en position de négocier salope!
Rhys:Non mais t'a pas compris on donne les ordres et toi tu ferme ta gueule et tu les applique !
Cee Chynaa :Plutôt crever !
Rhys:Toi visiblement ta la mémoire courte !*énervé*
Rhys la traine jusqu'à un espèce de garage il referme la porte derrière lui et la jette violemment au sol et prends une boîte et la lui balance.
Cee Chynaa:Salaud!
Rhys:Tu vois si tu veux pas finir découper en morceaux comme ton frère et ta pute de mère comme sur les photos tu vas commencer à obéir quand je te demande un truc petite pute!
Cee Chynaa:Plutôt les rejoindre que me résigner à t'obeïr fils de pute!
De la Rhys ce mets à l'enchaîner de patates jusqu'au sang et comme à chaque fois il s'arrête juste avant qu'elle perde connaissance.
Et il sort de la pièce et va s'asseoir dehors prendre l'air en fumant un joint .
Rhys:Franchement je pense qu'elle nous obéira jamais !
Savo:On va pas la relâcher non plus ça serait trop simple !
Rhys:On aurait du en finir avec elle comme c'était le cas pour sa mère et son frère !
Savo:C'est toi qui voulais pas la tuer !
Rhys:Elle m'a dit qu'elle ferait ce que je veux en échange de sa vie !
Savo:Ta vue le résultat a l'heure d'aujourd'hui appart dénigrer l'image du gang je sais pas elle fait quoi !
Rhys:On a besoin d'elle car quand elle se décident à obéir elle arrive à en faire tomber plus d'un chez les 12anti.
Savo:Cette petite pute et peut être insolente mais elle est loin d'être bête faut juste la faire tomber à son propre jeu !
Rhys:Ou tu veux en venir ?
Savo:Fait là tomber amoureuse de toi !
Rhys:Plutôt mourir toi fait le!
Savo:Entre toi et moi tu sais très bien qui plait le plus à la gente féminine!
Rhys:Non mais c'est mort je préfère me prendre une bite dans le cul plutôt que de faire semblant d'être amoureux de cette salope.
Savo:Mais enfaite comment elle c'est retrouvé dans cette situation à devenir donneuse de go pour toi et le gang ?
Rhys:Kyran des 12anti c'est son frère sauf que comme elle écoute jamais cette salope elle est venu dans notre quartier et au lieu de fermer ça gueule comme une femme normal elle a trouvé le moyen de s'embrouiller avec Jayod et bien sûr ça a dégénéré quand ils ont capté que c'était la sœur à Kyran du coup il est venu la défendre et on sait tous comment ça a fini il a terminé mort decapiter avec sa mère.
Savo:Fallait même pas la garder en vie !
Rhys :Si ça tener qu'à moi elle serait morte mais point de vue du gang c'est rentable d'avoir une belle fille à disposition comme ça pour les missions qui nécessite le vice d'une femme !
Savo:Attend me dis pas que c'est elle qui est sur le coup pour le meurtre du pote à Centralcee Fdot?
Rhys:Si clairement j'avais dit à cette pute de faire ses preuves en complotant avec nous pour la mort de Fdot et que si elle échouer en sanction je la tuerai malheureusement ou heureusement pour elle elle a réussi conséquences l'autre il est mort !*rigole*
Savo:L'homme est faible.*rigole*
Rhys:En même temps c'est tentant de soulever une fille bonne comme ça moi même je serai tombé dans le panneau je pense !*sourire*
Savo:Non t'es trop sur tes gardes toi quand il s'agit d'un chromosome XX!
Rhys:Encore heureux je me dois de mourir comme je suis arrivé sur cette terre la tête haute et non à la Béné mais plutôt à la Zepeck!
Savo:T'es matrixé!
Rhys:Je suis pas née homme pour rien moi je te dis !
Savo:Non mais en vrai fais là tomber amoureuse de toi je te jure dans l'histoire tu sera gagnant !
Rhys:J'avoue qu'en posant le pour et le contre ta peut-être pas tord!*pensif*
Savo:CHECK MY HAND BRO!*sourire complice*
Rhys:*lui serre la main en retour*
À suivre...
Oui je sais mes stars j'avais dis que ma fan fiction sur Centralcee serait la dernière mais finalement j'ai craqué et je me devais d'en faire une sur Digga D .
En tout cas j'espère qu'elle va vous plaire je vais essayer un maximum de garder l'authenticité de la personnalité de Digga D à travers cette fan fiction car le but certe c'est que ce soit fictif mais ça dois aussi coller avec le comportement de la personne fin selon moi .
Bref j'arrête de parler et bon vissionage (oui je considère mes fanfiction comme des séries😂)
Continuer de donner vos avis j'aime ça🤭.Carlaaa🫶🏼🫶🏼🫶🏼.
VOUS LISEZ
CHERISH GOD MORE:DIGGA D
FanfictionDigga D membre d'un gang /rappeur qui enchaîne clip et meurtre à la fois sans oublier quelques transactions de drogue. Cette fanfiction mettra en avant son parcours chaotique sur le chemin de Dieu pour devenir un homme bon la route sera pas facile...