12 jours plus tard...
Pdv Chynaa
Heureusement mes coquarts et mon visage supplément toute mes cicatrices ont disparu demain c'est mon anniversaire .
Juste imaginer que j'aurais pu être moche le jour de mon anniversaire j'ai la boule au ventre j'aurais tellement pleuré toute la journée.
Mais bref Dieu merci c'est pas le cas et comme demain c'est mon anniversaire Savo,Jayod et Rhys m'ont autorisé à sortir avec Chelsea qui est de passage sur Londres avec Ty et Alyce pour voir leurs familles.
Franchement Chelsea elle est super bon délire on s'entend bien elle a un peu le même tempérament que Savo.
J'étais tranquillement dans le salon avec tout le monde.
Rhys:Eh Chynaa prépare tes affaires ce soir toi et moi on dort pas ici!*sérieux*
Horrid1:Vous allez où ?
Rhys:J'ai besoin d'elle pour un truc *sec*
Savo:La tue pas hein !*lève un sourcil *
Rhys:Si c'était ça je l'aurais même fait devant vous je m'en serais pas caché !*sourie*
Moi: Je suis toujours là pour info!*fronce les sourcils *
Horrid1:Rien à foutre!*sec*
Moi:De toute façon t'en a pas rien à foutre de quoi toi ?
Horrid1:LA FERME !
Moi:*tchip*
Horrid1:Commence à dresser ta bouche petite pute!*attrape le bras *
Moi:Jamais de la vie.
Rhys:Bref va faire ton sac !*sec*
Moi:Je prends quoi ?
Rhys:Ce que tu veux !
Moi:Ça m'aide vachement !*ironie*
Rhys:Non c'est bon on va pas sur la lune n'importe quel tenue fera l'affaire !
Moi:Ok.
À tout moment avec lui je vais devoir enterrer un cadavre ou faire je ne sais quoi j'ai trop le seum.
Pourquoi comme par hasard la veille de mon anniversaire il à besoin de moi.
Rhys :C'est bon t'es prête !*presser*
Moi:Ça fait littéralement que 5 min que je me prépare et t'ose demander ?
Rhys:Dépêche toi!
Moi:Oui .
Eh vas-y il entrain de me souler à me demander toute les 5 min si je suis prête ducoup je me suis même pas maquillée j'ai juste tout mis dans mon sac.
Je quitte la maison à ses côtés en mode bien énervé si il pense que je vais lui taper la discute pendant le trajet il rêve.
Les premières minutes du trajet était tellement gênante qu'il a fini par mettre ses propres sons puis en mettre un dont je connais les paroles.
VOUS LISEZ
CHERISH GOD MORE:DIGGA D
FanfictionDigga D membre d'un gang /rappeur qui enchaîne clip et meurtre à la fois sans oublier quelques transactions de drogue. Cette fanfiction mettra en avant son parcours chaotique sur le chemin de Dieu pour devenir un homme bon la route sera pas facile...