Backtory Soukaina

8 0 1
                                    

Soukaina, une fille âgée de 18 ans, débarque pour la première fois à l'université. Il s'agit d'un monde encore inconnu à ses yeux, alors elle aprehende. Il est vrai qu'elle n'a pas toujours été à l'aise avec les gens, elle est petite, des formes là ou il faut(mais elle est complexée et se dit toujours à elle même qu'elle est moche), fragile, réservée (mais attention il ne faut pas l'énerver, sinon elle sort tout ses démons et peux tuer la personne accidentellement), maintenant qu'on passe à la présentation,  autant la décrire en entier : elle est brune, so petite, avec des grands yeux marrons, elle n'a pas confiance en elle malgré le fait que tout son lycée a pleuré quand elle est partie, parce que je cite " elle illuminait leur vie rien qu'avec sa présence, elle savait qu'ils n'étaient que des idiots et qu'il ne fallait faire confiance à personne.
Après tout, elle avait les meilleures notes et aucun de ses camarades n'a jamais pu la dépasser. C'est qu'elle avait raison.
Elle avait beau être populaire elle restait mystérieuse, personne ne savait rien sur elle, un vrai mystère.
Elle n'avait aucun ami ni amour dans le passé, à part sa famille il n'y avait personne, ils ne comptaient pas. Elle restait un loup solitaire.
Elle a des petites sœurs et un grand frère très protecteur qui est aussi un idiot,  il ne laisserait personne toucher à sa petite sœur chérie choupidou Boudou bébé kawaii, non pas qu'elle laisserait quiconque faire de toute façon.

Premier chapitre terminé, que pensez vous de Soukaina? Va-t-elle se faire à sa nouvelle vie d'étudiante ? Va-t-elle rencontrer des gens ?

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 15 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Soukaîna x KrenstoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant