A Lui - One Shot

1 0 0
                                    

Enfait quand j'y pense je te trouve pas beau, non, mieux que ça. En  fait pour moi t'es comme une pierre précieuse au naturel. Ta peau fait l'effet d'un quart brut qui se dessine sur tout ton corps. Et quand je la sens sur moi ça me fait comme l'effet du soleil en été qui te brûle jusqu'à l'os et qui t'emmène dans une trouble réalité. Et du coup si je me balade sur ton visage, je vois tes yeux comme deux billes qui m'attire comme un trou noir et dans lesquels se reflètent l'espace et tout les univers existant. Et en regardant bien  je vois que toi et moi on existe dans tous les univers et peu importe la forme qu'on prend, toi et moi c'est logique. On est comme des baguettes et une batterie. L'un ne sert à rien sans l'autre et l'autre ne marche pas sans l'un. Et du coup si on fait la paire partout alors toi et moi ce sera chaque volume, chaque chapitre, chaque page, chaque ligne, chaque mot, chaque lettre jusqu'à épuisement de l'encre mondialement. Et heureusement parce que ce qu'on vit toi et moi c'est hyper intense et unique et les autres ne peuvent pas le comprendre mais jamais on ne pourra ressentir Ca ailleurs. Jamais je ressentirai l'aura de ton sourire quand on est toi et moi. Ton sourire est comme un piano mais juste les touches blanches et c'est tel une symphonie qui résonne dans mon coeur de note sourde et ma tête devient les quatre saisons de Vivaldi. Tout ça encerclé par tes cheveux. Et eux sont comme l'automne ou plutôt  la brise de l'automne soufflant sur mon visage ou, non, plutôt quand la brise de l'automne souffle et fait danser les feuilles mortes orangées et ce ballet de la nature fait des tourbillons et enfait c'est ce que je ressens, moi, quand je te vois. Quand tu me parles, quand tu me regardes, quand tu me souris, quand tu ris, quand tu chuchotes et que je t'entend pas, quand je sens ton regard fixe et que je le remarque alors tu te caches, quand tu joues de la musique dans les airs, quand tu joues Nos musiques. En fait, c'est assez simple, juste; quand tu m'Aimes.

A LuiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant