12 Sai

2 0 0
                                    

Vu qu'on est parti sur mon top personnel j'aimerais parler un animé qui est clairement et peut-être aussi numéro 2 à la même place que ROD mais qui lui a la place numéro un en tant que changement personnel

Ce que cet animé m'a appris, c'est que c'était l'amour, je connaissais évidemment la définition, mais , mais c'est tout je connaissais que le côté définition de la chose très terre-à-terre je ne l'avais jamais vécue et honnêtement je ne suis même pas sûr de l'avoir déjà vécu, mais grâce à lui j'ai au moins une définition pour faire simple pour moi la définition de ce que ça veut dire aimer quelqu'un et, mais quelqu'un réellement d'amour d'un amour pur, c'est simple il suffit de répondre à une question. Pourquoi est-ce que tu aimes cette personne ? Si ta réponse, c'est je ne sais pas, c'est que tu aimes cette personne réellement et ça marche pour tout le monde pas forcément une relation amoureuse quand je parle d'amour je suis très vague je peux aussi bien parler de relations amoureuses ou amicales familiales ou que sais-je d'autre.

Du coup, c'est animé que je n'ai toujours pas cité s'appelle 12 sai c'est un email, j'ai découvert quand j'étais en fin de 2nde C'était le moment où j'ai fait, je le dis souvent, mais 80 % de ma culture animée actuelle, parce que c'était une époque où, sur YouTube, t'avais absolument tout, tu avais vraiment tous les animés du monde fairy tail tu pouvais avoir tout, et dans des qualités plutôt pas mal, pas de zoom de merde, un peu comme les Simpsons il y a quelque temps bah dans un écran à moitié fait avec des pubs toutes les 5 secondes, non tu avais juste l'épisode comme si tu l'avais sur Netflix clairement

Cet animé à popée comme ça je ne le connaissais pas, mais les personnages avaient l'air d'être mignons, c'était un shōjo donc clairement quelque chose que j'aime enfin quelque chose que j'aime de base et j'ai cliqué j'ai regardé j'ai kifféAvant de passer à pourquoi est-ce que je l'aime et tout j'aimerais vous montrer à quel point je l'aime depuis que je l'ai regardé quelques mois plus tard c'était mon anniversaire j'ai demandé à mes parents de m'acheter tous les Tomes il y en avait une vingtaine et vous croyez que c'est tout joue aussi justement derrière moi actuellement et sur ma porte d'appartement des posters de cet animé et clairement je pense être l'une des seules personnes en France à les avoir pour vous dire, pour les avoir j'ai dû aller sur Amazon avec VPN, un pays pour payer, parce que là, c'était juste pour le commander, pour payer, j'ai dû utiliser un 2 VPN, c'était une horreur, donc ce que j'ai fait en fait, c'est que j'ai pris un de la plus grande taille possible et un autre beaucoup plus petit que j'ai d'ailleurs longtemps gardé de chez ma mère, jusqu'à du coup avoir cet appartement que j'ai actuellement, qui est beaucoup plus long qu'un appartement que j'avais avant quand j'était au crousEt ce n'est pas tout savais ce qu'il y a souvent dans des animés qui sont souvent détestés parce qu'ils sont mal faits ?J'ai nommé les live actionHet lui déroge à la règle lui il défonce la règle il apprend et la casse en 2 le live-action de cette animée est tout simplement parfait s'est clairement juste laminé avec de vraies personnes et la meilleure version d'un des personnages de l'animé kokoa, malheureusement le live action ne reprend que les 4 premiers épisodes au moins il les met en 30 min chacun parce que du coup il y a 2 épisodes dans le live-action donc ça fait 2 épisodes de 30 min ce qui fait quand même un truc de 01 h 00 ce n'est rien et il est génial, il est très bien fait, les personnages sont mignons, les scènes basses sont exactement les mêmes, ça paraît être bon, mais ce n'est pas obligatoire pour en revenir vite fait à Death note, on rappelle qu'au début de Death note la live action, Kira a peur de Ryuk, mais genre, pas qu'un peu, il est terrorisé, voilà, on a fini pour Death note.


Et pour en revenir à l'animer, il fait quelque chose de je dirais presque unique. L'animé et le manga ne racontent pas la même histoire, Ils sont dans la même timeline, mais ne racontent pas la même histoire, y a les mêmes personnages, mais l'animé se concentrent beaucoup plus sur les 4 principaux, alors que le manga, lui qui, du coup, peut aller beaucoup plus lentement, parce que c'est tout con mais un animé t'a que 20 min alors qu'un manga tu as des tonnes de pages lui va se concentrer plus sur d'autres personnages des personnages secondaires qu'on peut apercevoir d'en laminer, mais on ne va pas avoir un vrai développement donc ça fait une double découverte ce n'est pas parce que tu as regardé l'animé juste avant que quand tu vas regarder le manga que tu vas retrouver la même chose

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 26 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

moi et les animéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant