Vu que j'ai relu tout le manga, j'ai noté mes phrases pref de ce manga incroyable :
-Si dieu existe, j'aimerais juste pouvoir le remercier de t'avoir mise sur mon chemin Claire.
~Thérèse~
________________________________________________________________________________-Quand je pense que Claire va offrir sa virginité à un petit morveux comme toi...j'avoue que ça m'agace un peu
~Thérèse~ ( quand elle prend possession du corps de Claire à la fin)
________________________________________________________________________________-Tu es...un monstre.
-Nous le sommes toutes les deux
________________________________________________________________________________-Eh bien, tu n'as pas l'air de regretter.
-Regretter quoi ? J'ai simplement trouvé ici quelque chose de plus précieux que la lumière.
~Miria et Galatée~
________________________________________________________________________________
"C'est vrai que cela tiendrait presque du miracle. Mais aujourd'hui, ce mot ne m'impressionne plus autant qu'avant : Quand Claire s'est mise à chercher le garçon dans les terres nordiques, honnêtement j'étais convaincue que c'était une perte de temps, un garçon vendu comme esclave...perdu au milieu des batailles...Je me disais qu'il faudrait un miracle pour qu'il s'en sorte. Aujourd'hui ce garçon est bel et bien parmi nous.
C'est pourquoi j'adopte maintenant le raisonnement suivant : le miracle n'est pas une chose à laquelle on aspire mais que l'on doit provoquer !
-En se qui me concerne, ce n'étais pas la recherche du garçon qui me semblait impossible mais ton idée d'anéantir l'organisation rien qu'a nous sept. Mais maintenant que nous avons réaliser ces deux objectifs, je crois que je suis plus disposée à graver tes mots dans mon cœur, aussi naïfs soient-ils.
~Miria & Denève~
________________________________________________________________________________
-Nous sommes venues exprès pour t'en coller une, Miria. Alors tu vas nous faire le plaisir de rester humaine au moins jusqu'à ce que tout le monde t'ait donné une gifle.
~Denève~
________________________________________________________________________________
« Si je puis me permettre, la cause de votre défaite ne tient qu'à votre parfaite ignorance de nos cœurs »
-Raftella-
___________________________________________
« La vie que nous avons eue était loin d'être joyeuse mais vous, vous avez encore toute la vôtre devant vous.
Faites-vous des amis, parlez avec vos camarades et au final, même si votre vie est courte... essayez de rire et de pleurer aussi souvent que vous le pourrez.
Ainsi, la somme de tous ces souvenirs, donnera tout son sens à votre existence »
________________________________________________________________________________
"On a commencé cette aventure à deux, ce n'est finalement pas si désagréable de la terminer à deux !"
Hélène et Denève