🫐|3|🫐

55 13 36
                                    

Bakugo-mais fous-moi la paix Pikachu!

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Bakugo-mais fous-moi la paix Pikachu!

Denki-allez, s'il te plaît ! J'ai oublié de faire mon Dm !

Bakugo-mais je m'en bas les couilles!

Lia-il se passe quoi ici ?

Mina- denki a oublié de faire son DM et harcèle Bakugo pour qu'il lui passe les réponses...

Hanta-bref la routine quoi...

Kyoka-salut...

Lia-sa...Waouh ! T'as pas dormi ou quoi ?

Kyoka-je me suis fait piéger dans une série...

Mina-on est connecté kyoka!

Éjiro -ouais, ouais... Lisa, pourquoi tu as l aire au bout de ta vie ?

Lia-commencer à 8h, avec deux heures de maths un vendredi...il y a de quoi être au bout de sa vie...

Éjiro -j...j'avais oublié...

Lia-bienvenue dans la triste réalité...

Au loin, je vis shoto arrivé... Il me regardait sans aucune expression

Comment peut-il toujours rester de marbre ? C'est inhumain... Je lui file un petit signe de la main timide... À mon plus grand étonnement, il me salua aussi en... SOURIANT?!

Finalement, je redescendis sur terre...lui alla vers son groupe d amis et moi repris pars à la discussion avec bakugo et les autres


🐾🪻🫧🐾🫧🫐🪻🪽


Aizawa-on peut ainsi déterminer à la racine carrée de X. Cela marche pour...

J'ai reçu une boulette de papier en plein cours... Qui ose me déranger pendant ma sieste ? !

Sur cette même feuille été griffonner

« le prof te regarde depuis cinq minutes. Il veut que tu te réveilles expliquent le théorème de Thalès. Je te passerai mes cours pour que tu rattrape si tu veux.

Shoto »

Je leva mes yeux lentement pour les planter dans le regard sévère du prof

Aizawa-Lia , qu'est-ce que le théorème de Thalès ?

Lia-glps ... heum...c'est pas un truc par rapport à la racine carrée de X ?

Aizawa-il y a... On a clos le chapitre Sur la racine carrée de X il y a 10 minutes et on a commencé le nouveau chapitre sur les TRIANGLES !

Lia-Haha!oui!bien sur! Je voulais juste faire une blague !je le savais ça!

Aizawa-une blague hein?çet bas on va bien se marrer en colle alors!

🪻| 𝐀𝐓𝐓𝐑𝐀𝐂𝐓𝐈𝐎𝐍 𝐃𝐈𝐕𝐈𝐃𝐄 |🪻Où les histoires vivent. Découvrez maintenant