Précédemment :
[ moi : wallah j'ai la haine vraiment.... Mais bon toi après ta fait se que ta pu et puis c'est vrai que même un pelo il aurait pas voulu se retrouver tout seul face a 4 mec sah ta été courageuse..... ]
Amira : merci mais wallah je m'en veux pour ma putin de fierté sa me mène à rien wallah
Moi : oe wallah mais trkl enfaite je crois que ta juste peur de la réaction des gens par rapport a ce que tu pense je me trompes ?
Amira : oe c'est exactement sa
***
Après avoir un peu discuté avec Amira, Amira et tata Sabrina sont parties dans la chambre de leyna. Moi je ne voulais pas rentrer ou en vrai j'osais pas entrer je savais que si je rentrais que je voyais dans quel état elle était je n'arrivrais pas à m'en remettre. Je me contentais de rester avec Manel devant la porte assis sur des chaises et on pouvait les entendre pleurer. J'entendais plus tata Sabrina pleurer wallah elle me fait tarpin de la peine en même temps c'est sa fille quoi.
Vous devez peut être vous demander il est où Idriss sachant qu'il est venu avec moi et tata Sabrina eh ben figurer vous qu'il est comme moi sauf que lui s'est pire il ose même pas approcher l'hôpital.Idriss
J'avais la haine wallah le seul sentiment que je ressentais a se moment là c'était la haine je m'en voulais a mort mais jsp pourquoi j'en voulais a hamz de pas être là j'en voulais a Kassim de servir a rien j'en voulais a maman de la laisser rentrer seule j'en voulais a cette chienne d'amira prsk j'en suis sûr qu'elle fait juste l'hypocrite devant maman mais moi je sais qu'elle était complice avec les gars qui ont fait sa a ma soeur. J'en voulais aussi a amine de se mêler de se qui ne le regarde pas genre le mec il fait trop le pelo affecté par les évènements alors qu'il la connais même pas se kelb. J'en voulais a l'hôpital et au médecin de servir a rien et pour couronner le tout j'avais le seum, une haine, une rage, j'avais la mort contre ses gros fils de PUTES qui on fait sa a ma sœur genre MA sœur putin !!!!
J'étais venu ici avec maman Kassim et Manel mais j'ai pas fait un seul pas a l'intérieur de cette grosse merde d'hôpital. Je déteste les hôpitaux bon je vous raconte un peu ma vie enfin c'est ce que ma mère m'a dit prsk moi je m'en rappelle pas vu que sa remonte a quand j'étais encore tout petit : je suis né prématuré de 2 mois donc en gros au lieu du 9eme j'étais né au 7eme mois j'avais donc un gros problème respiratoire. J'ai mis du temps a sortir de l'hôpital après ma naissance et apparemment il aurait diagnostiqué un problème a mon poumon droit avec un important manque de fer. Quelques semaines après ma naissance j'avais la jaunisse comme sa suffisait pas le problème au poumon. J'avais plein d'avis différent de tout les médecins ont dirait chacun d'entre eux se foutait de ma gueule enft. Une fois on m'a dit que mon poumon ne fonctionnait pas une fois on m'a dit que mon poumon était bouché une fois qu'il fonctionne très bien une fois que je n'en ai pas jai pas compris je devrais croire qui enft. Un jours il m'ont soit disant ramener un spécialiste et il a dit que je devais changer mon poumon droit (je sais même pas si c'est possible déjà mdr) bref encore une fois que du baratin. Les médecins disais tous de la merde et entre temps moi j'avais du mal a respirer et il mon prescrit la machine de merde qu'il faut mettre dans le nez pour que tu puisses respirer mais sa changeais rien. Un jour un médecin est venu m'examiner et il a juste diagnostiqué que j'avais bel et bien un poumon qui fonctionnait bel et bien mais qui avait juste du mal a bien fonctionné il m'a dit que sa allait entraîné pas mal de maladie a l'avenir mais pour l'instant je doit prendre des médicaments tout les matins jusqu'à aujourd'hui et que je suis asthmatique.
Quand j'avais 13 ans je ne dormais pas beaucoup et je m'évanouissait beaucoup donc de retour a l'hôpital mais cette fois il on tous été du même avis sauf qu'il mon ont fait voir de toutes les couleurs cardiologue neurologue et plein d'autres trucs bref et apparemment j'étais encore en manque de fer d'où les évanouissement et il ont aussi diagnostiqué une apnée du sommeil flemme de vous expliquer tapper sur Google nan sah c'est quand ta respiration elle se coupe pendant que tu dors donc du coup ta du mal a dormir. Mais cette maladie la normalement c'est que pour les gros et les obèse mais moi je suis ni en sous poids ni en sur poids je vois pas pourquoi j'ai sa mais bon personne ne décide de se qui lui arrive. Après sa il mon fait dormir pendant 3 semaines a l'hôpital c'était un cauchemar je dormais avec cette putin de machine dans le nez la bouffe était dégueulasse les gens qui visitent leurs proches quand il me voient il croivent que je suis mourrant alors que je sais juste pas dormir les frères mais bon bref sah ya que les compotes qui sont bonne la bas appart sa c'est tout de la merde l'endroit tout comme le personnel et les médecins. Et pour couronner le tout encore une fois ma mère qui me force a aller rendre visite a ma grand mère quand elle est a l'hôpital ololo l'horreur bref je vous dit même pas frr.
Voilà ma petite anecdote c'est pour sa que je déteste les hôpitaux c'est de la grosse merde ils sont tous incompétent ces crasseux mais la vie que si ma sœur elle ressort pas en vie et en bonne santé je deviens fou déjà que la je suis pas loin de le devenir..... Donc voilà quoi je deviendrai vraiment hystérique wallah.
J'étais dépassé par tout sa et pour me défouler il me fallait un coupable et vu qu'amine n'était pas si loin de moi je suis parti le voir.....
Moi : QU'ES TU FOUTAIT TOI AVEC MA SŒUR ?!!
Amine : ah parce que c'est la question la ? Nan mais sérieux regarde la situation et toi tes la tu me casse les couilles
Moi : MAIS QUEL SITUATION TU ME BAVE LA ? D'OÙ TU LA CONNAIS MÊME ?!!!! POUR NOUS FAIRE LE MEC TRISTE
Amine : je l'a connait bien plus que se que tu crois
Moi : OE EH BEN INVENTE TOI PAS DES VIES SALE BÂTARD MA SŒUR ELLE CONNAIT PERSONNE ELLE AIME PERSONNE ET ELLE TRAINE AVEC PERSONNE TA COMPRIS ?!!
Amine : redescend wallah t'es qu'un gamin ok ? Ta sœur si je veux me l'a faire je me l'a fait
Moi : MAIS LA VIE DE MA MÈRE QUE JE VAIS TENCULER WALLAH JE VAIS TE NIQUER TA RACE SAL FILS DE PUTES REDIS UN TRUC COMME SA JE TE BAISE TES GRAND MORT TA COMPRIS !!!! PUTIN TEL FRERE TEL SŒUR WALLAH
Amine : azz sal enfoirés va frr toi aussi tu viens d'arriver comment tu connais ma sœur pour dire tel frère tel sœur enft
Moi : tkt pas je suis bien renseigné. Pfffff il a cru il fesai peur la wallah aller va jouer au bille frr
VOUS LISEZ
chronique de leyna : jusqu'ou la vie me mène
RomanceMerci d'avoir cliquer sur mon histoire dans cette chronique tu découvriras mon histoire (leyna) qui va vivre une vie assez mouvementée avec plein de péripéties des hauts des bats et surtout des rencontres inattendues !!!!! Alors tu attends quoi pour...