Le commencement

2 0 0
                                    

Tout commença au collège , j'étais toujours accompagné de mes deux copines c'était mes h24

Un jour en sortant de cours il était midi je descendais les escaliers , quand d'un coup un garçon plus âgée que moi , s'approcha de moi et me cria

- Ouais y'a mon pote la ba il veut ton snap

A se moment j'ai lever la tête histoire de voir qui était se fameux pote . Je lève la tête et je croise le regard d'un garçon habillé en survêtement , coupe au gel avec des yeux plutôt foncé . Je n'avais pas vraiment prêter attention à ses deux garçons et j'avais continuer ma vie .

Ses vrais que depuis se jour là j'avais l'impression de croiser se fameux pote tout les jours , il serait aussi tant que je lui donne un nom aussi , je vais le nommé imran .

J'en avais pas parlé à mes copines je trouvais pas sa nécessaire , il c'était rien passé d'intéressant en vrai je ne lui est pas donné mon snap donc sa aurai servi a rien de leur raconter .

Ma vie continue quand un jour en regardant les story de mes amis je tombe sur lui , c'était son anniversaire. Je n'y avait pas prêter attention mais c'était rester dans un coin de ma tête . Je ne luis avait jamais parlé mais j'avais envie de le connaître. Se jour là j'ai fini les cours je suis rentré chez moi et je sais pas se qui m'a pris je les ajouter . J'ai pas attendu si longtemps puisque quelques minutes plus tard il accepta ma demande.

Moi- longue vie à toi

Imran - merci longue vie à nous

Moi - derien

Imran - envoie ta tête

Je luis avait envoyé une photo et un playback assez basique.

Imran- je vois t'es qui

Moi- oui sans doute

Se jour là on a pas vraiment parlé j'avais pas l'air de l'intéresser plus que sa mais si j'avais su..

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 16 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Mon premier : leyy-lyaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant