___: JOYEUX ANNIVERSAIRE INAYA!!!
Mais... Nous sommes quel jour. C'est pas mon anniversaire. Ou si?
Je check vite fait l'écran de mon téléphone qui affiche jeudi, 19 août 202*. Ah merde c'est effectivement mon anniversaire.
Mais comment ils ont su.
__: wesh tu vas venir me faire un câlin ou tu vas rester planter là ndoki.
Je lève la tête vers cette voix qui m'est tout à fait familière et choc!!!
Il fou quoi là?!!!!
Sans perdre une seconde je cours me jeter dans ses bras.
Vous voyez quand vous êtes heureux et emus en même temps non! C'est totalement mon état actuel.
Tout chez ce gar m'avait manqué.
Son sourire, son odeur, son regard.
Absolument tout.
Moi: Isaiah!!! Mais...
Tout à coup les larmes me montent aux yeux.
Moi: qu'est ce que tu fais là? Comment...
Lui: chuuuut *en essuyant mes larmes*ne pose pas de question et profite. On aura tout le temps pour en parler. Si non la surprise elle te plait?
Moi: je n'aurai jamais imaginé être dans cet état en te voyant. Je suis trop contente. Et j'ai pleins de choses à te raconter.
Lui: allez viens là.
Il me refait un câlin et un bisou sur le front.
Je me détache de lui et vais faire un câlin à tata mado.
Moi: merci tata merci merci merci. Tu es la meilleure.
Elle: le merite revient à tes cousins c'est eux qui ont eu l'idée de l'inviter. On s'est dit que peut être lui peut te redonner la joie de vivre.
Moi: et ça marche vous n'avez pas idée.
Je vais ensuite remercier Axel et Sousou les meilleurs cousins au monde et leur faire à chacun un câlin. Je fais la bise à Junior et Isaac qui eux aussi étaient là et qui m'ont souhaité un joyeux anniversaire.
Isaac: la petite entre déjà dans la cour des grands. C'est bien ça.
Je lui fais un clin d'œil et retourne aux côtés de mon meilleur ami. Sauf qu'il y'a une voix qui m'interpelle.
__: et moi je pue?
Je fronce les sourcils d'incompréhension, essayant de chercher au petit coin de ma tête qui sait mais ahr. Je ne le connais pas.
Et croyez moi on oublie pas facilement ce genre de visage. INCREDIBLE!
Je vais donc vers lui et lui fait la bise.
Moi: desolé c'est juste que je ne te connais pas.
Lui: scuse nous la star *sourire*
Moi: c'est la vie mon coco.
Lui: mdrr moi c'est Evan. Django Evan le bg le frère d'Isaac.
Si c'est pour être bg, il l'est hein fois dix milles même. Canon.
Moi: haha je confirme *clin d'oeil* bon à plus bg.
Lui: ouais c'est ça drague moi bien la blanche *rire*.
Lui là il me plait.
Mais genre dans le sens que je sais que je vais bien m'entendre avec lui. Il m'a l'air cool contrairement à un certain Isaac.
VOUS LISEZ
La Vie D'Inaya
General Fiction𝔖𝔦 𝔱𝔲 𝔞𝔦𝔪𝔢𝔰 𝔩𝔢 ℭ𝔞𝔪𝔢𝔯𝔬𝔲𝔫 𝔬𝔲 𝔱𝔲 𝔳𝔬𝔲𝔡𝔯𝔞𝔦𝔰 𝔢𝔫 𝔞𝔭𝔭𝔯𝔢𝔫𝔡𝔯𝔢 𝔭𝔩𝔲𝔰 𝔰𝔲𝔯, 𝔠𝔢𝔱𝔱𝔢 𝔥𝔦𝔰𝔱𝔬𝔦𝔯𝔢 𝔢𝔩𝔩𝔢 𝔢𝔰𝔱 𝔭𝔬𝔲𝔯 𝔱𝔬𝔦. 𝔅𝔬𝔫𝔫𝔢 𝔩𝔢𝔠𝔱𝔲𝔯𝔢 🇨🇲💋