Chapitre 0: 0ans

4 0 0
                                    

Bon, on commence par le commencement.

Je suis Alizée, aujourd'hui on est le 28 décembre 2008 à 17h 25 cet le jour et l'heure de ma naissance, je pèse 3 kilos 130pour 49 centimètres. Le commencement, le début.

Ce jours là j'ai fait des heureux, fin une heureuse, ma mère. Mon père je croix qu'il ces perdu dans l'hôpital après avoir bu 2-3 bières, mais bon sa met égale.

J'ai quelque jours et je sort enfin de l'hôpital, arriver a ma "maison" je suis déjà dégouter, ces un bungalow. Ouf je suis sauvée il vont construire leurs propres maison.

Ma vie va être longue en plus g pas de frère et sœur, fille unique ou l'ainée, je c pas, ma préoccupation pour l'instant est de savoir parler et marcher, on verra le reste après.

Quelque semaine passe, je rencontre une parti de ma famille, des cousins, des grands parents...

Je croit que depuis que je suis petites je comprend facilement, comme cette nuit je pleurer est ma mère est venu me voir, puis elle me dit que elle est fatiguer et fais semblant de dormir a coter de moi, alors je me rendort et ne l'embête plus la nuit, est toutes celle qui la précède.

Enfin 5 mois, je tiens assise et je boit au biberon toute seule. Je discute beaucoup aussi. A 7 mois ma premiers dent apparait et je tien debout.

Les jours passe, j'habite enfin dans une grande maison, trop bien g bientôt 1 ans !!


(désoler si c cour g pas grand chose a dire sur l'année de ma naissance, mais les prochain chapitre seront mieux promis)

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Apr 17 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Une vie.Where stories live. Discover now