Avant-Propos

41 3 10
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Hellow ! Comment allez-vous ?


Tout d'abord merci d'avoir jeté votre dévolue sur mon histoire « Teenager In Love » qui ne sera autre qu'une fanfiction sur l'univers d'Amour Sucré, un jeu vidéo de ChiNoMiko et Beemoov !


Avant de vous laisser vous abandonner à la lecture je souhaite mettre quelques petites choses au clair avec vous ! Si cela ne vous intéresse guère alors soit ! Passez une excellente lecture, pour les autres, soyez attentifs.


Tout d'abord, cette histoire contiendra une charmante OC portant le nom d'Alice Stones.


Ne vous attendez pas à du Shakespeare, j'écris les lignes de mon histoire comme elles me viennent en tête, rien de plus, et par ailleurs il se pourrait fortement que vous y trouviez des fautes de syntaxes, d'orthographes et tout le tralala, si c'est le cas n'hésitez aucunement à me le faire savoir que je puisse corriger le plus rapidement possible le passage.


A la toute base des bases, cette fanfiction est une ff fantastique sur l'univers d'AS, désormais j'en fais un reboot, quelque chose de plus banal, de plus romantique. Depuis un certain temps, l'idée de complètement réécrire cette histoire me tentait pas mal, mais c'est en rejouant au jeu que je me suis dit "vas-y fonce, qu'est-ce que tu as à perdre ?" alors voilà qu'à germer l'idée de tout changer et de recommencer à zéro.


Par ailleurs, je tiens à préciser certaines choses, cette histoire parlera de mon vécue, c'est-à-dire que je compte bien y mettre des moments de tous les jours qui me sont déjà arrivée ou non. En plus de cela, pour les personnes me connaissant en vrai, il sera facile pour vous de deviner le CDC de notre petite Alice, pour le reste je vous laisse à vos théories. D'ailleurs, oui, les petits moments que je vis avec mon cher et tendre seront retranscrit entre les lignes des chapitres. Après tout, j'ai bien dit que j'écrirai des passages de ma vie, non ?


Petit disclaimer et pas des moindres, cette histoire contient une OC, je l'ai donc inventée de toute pièce, elle a une histoire, un physique, une personnalité, je refuse catégoriquement que vous tentiez de prendre sa place, vous n'êtes pas elle, cette histoire n'est pas un x Reader. Tout commentaire essayant par je ne sais quel moyen de changer le physique/caractère de l'héroïne verra son message supprimer. Respecter un peu le travail des gens, s'il vous plaît.


Enfin je pense que j'ai tout dit, alors pour de bon je vous souhaite une très bonne lecture, merci de ne pas porter plainte si vous pleurez, ce sont les risques que vous prenez à lire mes écrits !


Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


↣ Maaxoou ↢

𝗧𝗘𝗘𝗡𝗔𝗚𝗘𝗥 𝗜𝗡 𝗟𝗢𝗩𝗘 •ᵃᵐᵒᵘʳ ˢᵘᶜʳᵉ•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant