La rencontre

5.1K 132 513
                                    

Je m'appelle Gabriel Attal... 👉🏻👈🏻
je suis devenu le 1er ministre il y a un mois.

Ma mère est morte en tombant de l'armoire la semaine dernière..
Depuis ce tragique incident mon père se drogue et part dans des clubs gays....

Un jour je l'ai vu se faire foudroyé en plaine geule par un homme... Mon grand-père-.
Depuis, j'ai quitté la résidence familiale pour m'installer dans les quartiers à côté de la maison blanche.
Manu y habite aussi.

Manu c'est le nom que je donne à mon amour.... Emmanuel Macron.
Il ne sait pas que je suis l'homme de sa vie ! Notre destin est relié je le sais...
Tout les jours je le regarde à la télé même quand je fais un petit caca...

À la place de me choisir moi... Il a décidé de prendre cette pédophile. Brigitte Macron.
J'aimerais tellement lui fourrer un cahier de français dans les fesses.

Demain, se sera le grand jour ! Manu va faire son discours devant toute la France.
Quand je le vois dire sa fameuse phrase..."Vive la république et vive la France", mon zizi durcit, je ne comprends pas se que sa signifie quand sa m'arrive mais sa me fais plaisir...

Le Lendemain:

*bip bip*

Ma sonnerie me réveilla, il était 7h et je devais aller à la maison blanche.
J'étais tout excité à l'idée d'entendre la voix de mon amour en face.. je ne voyais c'est discours qu'à la télé..
Sauf. Que j'avais oublié un détail....
Quand je l'écoute, mon zizi durcit !😔

Si il voyait que j'avais une bosse ? Il trouvera sa bizarre non ? Peut-être même qu'il sait se que sa signifie ?! Et si c'étais quelque chose de choquant ?...

Trop de question me passa par la tête mais je ne pouvais plus retourner en arrière... Me voilà devant lui, toute les caméras braquées sur son beau visage.

À suivre...
_________________________________________

Dans le prochain chapitre :

Manu: Tu bandes pour moi ?!?!?

_________________________________________

N'hésitez pas à me donner votre avis ;)

Un Amour Présidentiel { Gabriel x Manu }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant