0. Presentation

8 0 0
                                    

Bonjour !! Je me présente !

Je m'appelle Charlotte Miller, je suis née le 14 février 1943, j'ai 38 ans, je suis dans l'arrondissement de Brooklyn à New York.
Je suis une femme de petite taille, 162 centimètres...

Mais sa a des avantages !

Je suis pas une femme mince mais pas grosse non plus !
Je suis d'un poids apriori normal.
J'ai les yeux de forme amandes couleur noisettes.
Je porte également des lunettes pour mon plus grand bonheur..
Des lunettes rondes et noirs.
Cheveux châtains foncée.
Un visage rond mais légèrement ( On me traite de gros cochon... Super ! )
Un nez arrondi, des lèvres pulpeuse et rose, des sourcils épais, des seins de taille assez grosse ( 90 C ) sa fait parfois mal au dos... Non pas tellement...
Une taille légèrement affiner mais pas trop non plus !
Des bras de bonhomme ! Même si ils sont petit... Des mains petites et boudinées.. Mais mes ongles rattrape un peu mes mains boudiner même si je n'ai pas le droit d'avoir des ongles long..
Des hanches galbée, des cuisses grosses et des pieds bah de bonhomme !

Alors ma tenue en général ?

Teeshirt blanc, un grand pull gris et un jean large bleu foncée, bottes noir..

Je fais pas d'effort. À quoi sa sert que je me face belle ?!

Mais en mission je fais toute même des efforts ( c'est que je préfère les missions car j'adore mes tenues ! Deux tenue précisément ! )

Alors la première, un col rouler noir, gilet marron avec les manches au milieu, ceinture marron, un Jean cargo noir, bottes noir et j'ai toujours avec moi une sacoche dont j'accroche avec ma ceinture, et dans la sacoche il y a : Bombe avec un déclencheur, mouchoirs ( pour enlever les saletés tel que la boue..), chewing gum menthe ou fraise ( je déteste avoir une mauvaise haleine ), petit flocon de parfum, bloc note ( car j'oublie tout facilement vue que j'ai une mémoire de poisson rouge ), stylo bleu, un couteau suisse et un étui assortie, enfin, un petit pistolet avec des cartouches.

Oui cela fait beaucoup mais.. Tout est vitale dans se sac !

Ma deuxième tenue et un tee short gris claire, une chemise kaki, cargo marron avec une ceinture noir, botte noir, gants mitaine noir en cuir avec ma sacoche.

Ou bien militaire ( c'est encore plus ma préférée cette tenue )

Faut que je vous dise comment je suis en général !

Et bien cela dépend de mes humeurs ou pas.

Je suis gentille, souriante, polie...

Hum... Sa c'est pas vraiment vraie.

Quand on me connais pas on pense directement que je suis méchante car mon regard neutre et considérer comme si j'étais directement dur mais pas du tout !

Je peut plaisanter même dans les moments qu'il faut pas... Mais aussi être sérieuse quand il le faut !

Je sais travailler en équipe même si je travaille seule en général.

Enfin je préfère travaillée seule.

Mais j'ai une petite préférence avec ma meilleure amie ou franchement on s'en sort très bien tous les deux mêmes si on fait de la merde...

Je peut faire passer tout les besoins des autres avant les miens car ils sont plus important que mes propres besoins.

Je reste parfois professionnelle quand il le faut et quand il faut abattre l'ennemi je l'abat sans hésitation.

Pour moi, je me bat pour ce qui es injuste pas pour mon propre pays. Et oui j'ai des principes.

Je suis pas vraiment ponctuel le matin vue que j'ai tendance à me coucher tard le soir.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 17 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

OC Call Of Duty Cold War IOù les histoires vivent. Découvrez maintenant