Enterrement de vie de garçon

34 3 2
                                    

Je me marie dans une semaine. Le 15 juin, ce sera le grand jour, le départ de ma nouvelle vie avec mon premier amour, avec celle qui m'a apprit à aimer, Carolina. Je n'avais jamais été autant comblé et tranquille dans ma vie. Elle est rentrée dans ma vie tel un rayon de soleil et elle ne va pas en sortir jusqu'à notre mort, je l'espère. J'ai décidé que j'allais prendre un mois entier de vacance car entre les préparatifs du mariages et ceux de la lune de miel, nous allons en avoir besoin de beaucoup de repos. Après un long débat avec mes trois potes, qui sont depuis ces dernières années des frères pour moi, nous sommes arrivés avec l'autorisation de ma futur femme, à une conclusion : faire un enterrement de vie de garçon. Les frères étaient aux anges tandis que moi je ne trouve pas nécessaire mais si ils insistent autant je ne vais leur en priver. Donc actuellement, nous allons prendre l'avion pour nous rendre à quatre dans un lieu dont je n'ai aucune connaissance ni expérience pour fêter cet événement en plus à Amsterdam. Qu'elle drôle d'idée n'est-ce pas ? Les miens sont fous, même si je dois avouer que j'étais comme eux avant de voir Carolina rentrer dans ma vie.

- Eh dis-moi, t'es pas stressé Tristan ?, me demande Raphaël, le plus calme du groupe en temps normal.
- À vrai dire, à part le fait que vous m'entraînez dans un lieu que je ne connais pas, je sens plutôt bien.
- Tu sais que c'est l'idée de Carlos qui s'y connaît bien, lui lance-t-il avec un clin d'œil.
- Fais pas chier Tristan on va s'amuser un peu.

Je souris parce que je lui donnais raison, à vrai dire je voulais alléger tout ses poids sur mon dos causé par le travail depuis un bon moment. Louis qui a été mon premier duo d'enfance était plutôt calme, je lui donne une tape dans les côtes et lui dis doucement :

- Qu'est-ce qui te tracasse autant ?
- Je ne sais pas, au finale je crois que j'aurais préférer rester à la maison et attendre ton fameux mariage.
- Hors de question qu'on parte s'amuser sans toi tu le sais très bien.

Pour seul réponse j'ai eu le droit à un hochement de tête. Je ne sais pas ce qui le prend depuis que j'ai annoncé la date de mon mariage, quand on lui demande, il nous répond qu'il a peur qu'on ne soit plus les mêmes qu'avant après nos mariages. Bon, je n'ai pas trop creusé, je préfère qu'il voit par lui même qu'on sera toujours la même équipe. L'avion décolle et on s'y rend en une heure et demie. Rapide et efficace. Nous avions déjà réservé notre propre voiture vu que Raphaël savait où nous allions donuts rendre, dans la voiture il prit la parole :

- Écoutez, on va se rendre dans un lieu secret mais très connu ici, surtout sous forme de légende vu que tout le monde ne peut pas s'offrir le luxe d'y aller. Ça s'appelle « The Dollhouse », c'est une maison de joie sous terrain qui a la forme d'un labyrinthe séparé en quatre parties, et le but de chaque visiteur s'est de trouver la perle qui est la propriétaire du labyrinthe, qui rare sont les personnes qui l'ont vu, qui ont pu l'atteindre et la baiser, vu qu'elle est isolée au centre de la maison dans une unique et énorme chambre. Pour la trouver il suffit juste de ne pas céder aux autres pépites qui l'entourent. En dehors de ça, vous pouvez trouver de tous les goûts, et vous amusez de la manière que vous voulez. Donc, le défis pour notre premier enterrement, c'est de trouver cette perle, si on ne l'a trouve pas on y revient jusqu'à la trouver : marier ou pas.

- QUOI ??!! MAIS T'ES COMPLÈTEMENT FOU ?!, lui dis-je en criant tous seul tandis que les autres sautaient de joie. Mais les frères vous voulez qu'elle me fasse manger mes couilles ou quoi ? Je n'y reviendrais en aucun cas après cette fois.
- Désolé mec, t'es obligé , ça a toujours été comme ça alors ça va continuer. Tu nous suis dans tous nos délires et idem pour nous, dit Carlos prenant son air le plus sérieux possible.
- Repense à ce que tu m'as dis toute à l'heure me dit Lucas.
- Pff les gars je sais pas, je suis pas convaincu, combien de personne ont pu la voir ? Vous savez que c'est fait exprès ? Que c'est addictif ce genre de jeu, ça agit sur la personne comme une drogue. Il ne faut pas s'en approcher, au leur de ça on peut se rendre dans un club de streap tease et s'amuser comme avant ?

- Pour répondre à ta question Tristan, si je ne me trompe pas, une seule personne à pu la voir et s'était son amant qui connaissait forcément le chemin, dit Raphaël.

- J'espère que c'est un lieu sûr au moins ?
- Il l'est ne t'en fait pas.

The DollhouseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant