𝟰𝗘̀𝗠𝗘 𝗘́𝗗𝗜𝗧𝗜𝗢𝗡 - ❰ ouverte ❱

371 35 16
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.




Bienvenue !

C'est avec une immense joie que j'ouvre la quatrième édition du "Jeu du Hasard" !

Pour cette édition, aucun nouveau changement, le principe et les règles sont identiques à la précédente mis à part ce qui concerne la mention : Afin que je puisse plus (+) facilement trouver votre récit, je vous demanderais de me dédier une page de celui-ci ! Pour le reste, je vous laisse tout de même consulter les règles ci-dessous si besoin. En attendant, je voulais vous remercier d'être toujours autant à participer à ce petit jeu et/ou de lire cet avant-propos ainsi que de soutenir le concept ! ♡

N'hésitez pas à suivre le compte Instagram du jeu (@ lesjeuxduhasard) pour avoir certains updates que vous n'aurez pas ici, sur Wattpad.

Et maintenant, sans plus tarder, voici le sommaire :






﹌﹌﹌﹌﹌﹌﹌﹌

présentation du concept.

fonctionnement des mots mêlés.

introduction des consignes.

lien du formulaire.

﹌﹌﹌﹌﹌﹌﹌﹌






PRÉSENTATION ›⋆ Ꮺ

Tout d'abord, je pense qu'il est nécessaire de vous rappeler ou tout simplement vous expliquer le principe de ce jeu :

     JEU DU HASARD

déf. projet d'écriture regroupant des auteurices wattpad restreint par des contextes piochés dans une grille de mots mêlés.


𖧧 En quoi ça consiste ?

Dans ce challenge, vous aurez pour but d'écrire un one-shot/two-shots ou une mini-fic dans un délai imparti à partir de mots que vous aurez trouvé dans des grilles de mots mêlés en respectant les contextes donnés.

Ces grilles (que vous aurez le droit de voir seulement sur le formulaire à remplir pour participer), seront divisées sous plusieurs catégories : genres, tropes, spécialités, objets imposés et membres. Les citations font toujours parties du jeu mais il y a un petit changement les concernant expliqué dans la prochaine section !

Le principe est plus clair une fois le formulaire sous les yeux mais si vous avez des questions, n'hésitez pas à me les poser sur ma page retrospring (lien en fin de page et en ) !



FONCTIONNEMENT ›⋆ Ꮺ

Premièrement, il est bon de se remémorer le principe des mots mêlés, à ne pas confondre avec les mots croisés d'ailleurs... Mon erreur ultime...

     MOTS MÊLÉS

déf. un passe-temps ludique dont le but est de repérer des mots dans une grille où chaque case possède une lettre.


𖧧 Comment ça fonctionne ?

Dans chacune des grilles de couleurs différentes selon leur catégorie, vous devrez piocher 1 mot uniquement, le premier que vous trouverez ! Vous aurez, par conséquent, un genre, une trope, une spécialité, un objet imposé et piocher jusqu'à 3 membres, selon les besoins de votre histoire. Concernant la catégorie citations, je modifie le procédé et préfère tirer au sort les chiffres moi-même pour éviter les répétitions ! Vous aurez seulement connaissance de la phrase qui vous sera distribuée dans la partie "participations" publiée le lendemain de la fin des inscriptions.

Pour cette quatrième édition, le thème sera bien évidemment porté sur le printemps ! L'amour et la douceur seront donc au rendez-vous~

Avec tous ces contextes, il vous sera possible de créer une histoire bien conforme tout en, je l'espère, vous sortant de votre zone de confort.



CONSIGNES ›⋆ Ꮺ

Comme énoncé précédemment, vous rédigerez un one-shot/two-shots (histoire en une seule/deux partie(s)) ou bien une mini-fic (cinq (5) chapitres maximum).

Le challenge vous laissant un délai de 40 jours, il vaut mieux que ça reste assez court mais libre à vous de vous lancer dans un long récit puisque le principal est de poster au minimum une trace de votre écrit (préface, avant-propos, cast, premier chapitre, etc) avant la fin du délai imposé.


𖧧 Les règles obligatoires :

✎ Remplir le formulaire Google Forms avant le 10 mai à minuit (heure de Paris). Ce sera aussi seulement à partir de cette date que vous pourrez commencer à publier votre écrit et ce, jusqu'au 20 juin à minuit (heure de Paris).

✎ Dédier votre écrit à mon compte Wattpad. Ainsi, je pourrai vous ajouter à une liste de lecture, publier un post sur Instagram pour présenter votre écrit et vous faire de la pub !

✎ Respecter les contextes et les personnages que vous piocherez.

✎ S'amuser ! Si j'ai créé ce défi, c'est surtout pour le fun alors hors de question de se mettre la pression. Si vous avez des difficultés, peu importe de quoi il s'agit, je suis là ! ♡



LIENS ›⋆ Ꮺ

Bonne chance !

━ sennie

━ sennie

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
𝗝𝗘𝗨 𝗗𝗨 𝗛𝗔𝗦𝗔𝗥𝗗Où les histoires vivent. Découvrez maintenant