Salem aleykoum :) ♥
Deuxieme partie :
& bah là , je suis drolement choqué , c'étais un de ces canon :o , pouah trop mon style ,
《 Dans ma tête 》 : Oh punaise il est trop pour moi , mon amooour que ts beau , j'espere que mentalement ts bien aussi lol .
Revenant a la chronique .. je suis rester 2sec bloqué , ma mère m'avais vu donc pour faire court, elle decide de prendre la parole
Maman: Ah voila moina hangou , bo Mariama je te presente Nassim & ( en se tournant vers Nassim) Nassim je te predente Mariama , voila les presentations fait , va a la cusine prendre une bouteille de jus avq quelques glaçons (en etaient en aout)
Je vais d'abord faire un bisou a la maman de Nassim :D
Ensuite , vais prendre ce qu'elle ma dit ma mère , en allant a la cuisine , je pensais énormément a n'importe quoi ! Je vous avoue que quand jlai vu mon coeur a fait un truc de bisard ? Est-ce que cst le destin ? Est-ce des sentiments ? Dieu seul sait :) c'etais trop bisard -_-.
Bon je revient dans le salon avec la bouteille et les verres ( lol ) , Ma mère parler en como avq ma tante tandis que lui , il etais sur son tel --' ( je ne suis pas le genre de go jalouse ) mais la sa ma fais quelque chose !
Bref , je demande aux mamans si elles veulent que je leurs servent , elles me disent que "Oui" , pui la je demande a NassimMoi : Euh ..., tu veux que je te sert ou bien ?
Nassim : ( sans me regarder ) Ouais , merci .
Hum ok d'accord déjà je déteste les gens que quand tu leurs parles il ne te regarde pas .. bref je lui sert et m'assied , pour une fois que je parler pas ( mes parents m'appel "MariamaRadioGazelle" ) chpas pq loooool , j'etais la entrin de regarder la tv ..
Puis d'un coups monsieur se leve pcq il a ressu un appel , donc i part s' isoler dans le couloir , pour mieux parler .
Et moi , une vrai vérole , je voulais savoir , donc j'ai fais genre je vais au toillette , lui ma pas vu, il etais de dos , pendant ctemps , jme sui cacher dans le cajibi a chaussures , puis j' écouter sa conversation , sa donné :APPEL: ............
Nassim : Ouais , mais je suis sur Marseille , avec la madré , chez une tante elle a une fille archi gentille .
APPEL : ..........
Nassim : J'avoue c'est plutôt mon style comme tu les connais hein ptdr , mais elle est bisard aussi .
APPEL : ......
Nassim : Je c'est c'que jveux , poto bon azi jte laisse , parcequ 'elles vont croire que je vais voler leurs maison ptdddddrr azi azi j'arrete , bon selem poto .
Et la il raccroche , mais moi tel une gafeuse (je sais pas si ce mot existe lol ) je tousse ( mais vraiment fort ) et de la il se retourne pour voir ya quoi .
Mortderire , parceque après , je fesais la fille qui chercher quelque chose dans le cajibi et je suis ressorti normal comme si de rien etais .
Lui ? Il étais rester sur place , et il me regarder grave mal .
Moi? Hahahaaaaaa, j'etais mais morte de rire ( dans ma tête hein ) ah mais oui j'vous ai pas fais la description de Nassim
Alors comme vous l'a dis ma mère hein il s' apel Nassim , il a 25ans , il est grand de taille (1m83) , il est noir (j'aime les noooooirs ) il est pas trop stock ( j'aime bien ) , il a des yeux noirs et il a une barbe bien taillé , magnifiquement magnifique , il est plutot gentil ...quand il veut .
Après cette petite gaffe , je suis partis me rassoir , mais j'avais un sourire moqueur , parcque vous auriez vu sa tête hahaha punaise , et lui , il fais de même.
→Partie terminer 3←
Je ferais la suite demain in sha Allah
Je suis off !
Voilà , la prochaine partie sera plus longue et y'aura du mouv'
Allez gros bisoux a demain ♥♥