『M A D E T O B E Y O U R S』

15 2 0
                                    

Kim Jennie ajouta une dernière touche de eye liner avant de le ranger dans sa trousse à maquillage rose bonbon. Elle reçoit une vibration de son téléphone dans la poche de  sa chemise. Elle y jette un coup d'œil et vois que c'est sa meilleure amie, Jisoo, qui lui envoie un message de se dépêcher.

<On a plus le droit de s'occuper de soit même?>souffle la jeune corréenne.

~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~


Les deux plus jeunes étaient déjà présentes dans leur école avec leur aînée. C'est normale puisque les filles se partagent des dortoirs ensemble. Jennie aurai aimé être l'une des colocataires mais, elle trouvait l'endroit moche et hideux ce qui l'a contraint de ne pas pouvoir rester même le soir avec ses copines.

La thaïlandaise jette un coup d'œil à son aînée, celle-ci avait un visage énervé et impatient. Rosé lui tira la manche de sa chemise pour attirer son attention à la venue de leur amie.

Enfin t'es là ! Souffle Jisoo en s'approchant de la brune

Désolé Jisoo, vous m'avez trop attendu ?

— Bien sur que oui! Il y a peine 25 minutes qu'on est là, fait constater Lisa mine boudeuse

  Ouais mais ça valait le coup, vous avez vu mes nouvelles chaussures ? Rihanna l'a porté lors d´un...-

— Oui on a compris, Jendeukie, tu ressemble à la pop star Rihanna,se moque l'Australienne

Les deux autres gloussent à la remarque de Rosé. Tandis que Jennie fait l'une de ses bouilles boudeuse mais mignonne. Elle croise ses bras sur sa poitrine et regarde Jisoo de manière  à ce qu'elle parle de ce dont elle avait envie. La brune reçoit vite le signal et fais signe à Lisa d'arrêter de rire.

Bref, je sais pas si vous êtes au courant des dernières nouvelles, commence la corréenne de sa voix la plus sérieuse, mais les  New Jeans nous ont invités à leur fête

— Ah oui, fit Rosé en se tenant le bout du menton, Hanni m'en a parlé il y a quelques temps!

—Et donc ? Demande la thaïlandaise ennuyée

— Elle nous invite à leur fête avec tous les autres clans du lycée. À ce qu'il paraît, elles ont signé avec Coca Cola et ça sera l'anniv de Hyein aussi.

Jennie fronce les sourcils et les trois autres savent déjà le pourquoi. Tous les clans seront invités y compris eux. Les BTS, chacune à une raison valable de les haïr. La sonnerie retentit dans le couloir, Lisa referme son casier et se déballe une sucette à l'orange et esquisse un petit sourire.

— Bah on aura qu'à les éviter et si ça devient emmerdant on quitte la fête, propose leur aînée en levant les épaules.

— Ouais en plus, ils vont pas aussi gâché notre journée,non? Intervient Lisa avec un sourire les plus chaleureux.

— Hmm, mais en tout cas, là maintenant, c'est la Littérature qui va gâcher ma matinée, râle Jennie en tenant ses livres et cahiers sur sa poitrine à l'aide de son bras gauche, on y va les filles? A toute Unnie !

HEART'S SIGNOù les histoires vivent. Découvrez maintenant