『 S T U P I D I N L O V E 』

10 1 0
                                    

ROSÉ🐿 「로세 」

Rosé venait de finir son cours de tennis, et, après avoir fini de s'échanger dans les vestiaires elle prit son téléphone de son sac Louis Vuitton et reçut un message de la part d'une de ses amies, Nayeon, du clan des Twice. Celle-ci lui avait emprunté certains de ses livres. Elle donna rendez vous à Rosé près des casiers.

Elle se rendit rapidement à l'endroit convenu, mais Nayeon n'était pas encore présente. Elle se plaça donc face au gymnase d'intérieur où se passait un match de basket. Les bruits des chaussures glissant sur le terrain ou encore les hurlements des spectateurs ou des joueurs, la petite australienne était perché face à la porte, admirant le match. La porte s'ouvrit et une silhouette apparut. Elle se retourne et tombe nez à nez avec Jimin, transpirant à grosses gouttes, les cheveux mouillés, le souffle presque court et sa tenue un peu plus grosse que son gabarit était collé à son torse dessinant ses abdos.

Rosé ne détournait pas le regard à cette magnifique vue et se mordit légèrement la lèvre inférieure. Malgré que le garçon soit emmerdant il était vraiment beau et la blonde ne l'ignorait pas.

< Tu comptes me mater pour longtemps ?>

Elle relève sa tête rapidement, les joues roses. Le garçon était en face d'elle, un sourire au coin. Elle se redressa et arrangea la manchette de son petit sac doré sur son épaule. Elle était gênée de se faire attraper, mais elle n'avait vraiment pas fait attention à ne pas se faire attraper. Elle relève la tête croisant ses bras sur sa poitrine, ses yeux noisettes encrés dans les siens.

— Je ne te matais pas idiot! Je...je regardais la porte! Se défend t'elle faisant tourner ses yeux de gauche à droite.

—D' accord Princess Rosie. Bon je vais te laisser, rigole le noireaud avant de se tourner à moitié.

Elle se souvient de la fille qu'elle avait rencontré dans les vestiaires. Elle accourt pour attraper le poignet de Jimin qui s'apprêtait à entrer dans la salle. Il tourne la tête, les sourcils froncés. Jamais ils ne s'étaient fait un contact physique. Il prête attention à la blonde qui avait la tête baissée. Elle lui lache le poignet et lui offre une belle gifle. Choqué, il retient sa main sur sa joue devenu toute rouge.

— Il fallait que je le fasses, chuchotes t-elle avant de faire face au garçon, Park Jimin! Tu es tellement lâche, que tu envoies ta sœur venir me brutaliser! Mais quel petit...-

— Je t'arrêtes tout de suite. De quelle sœur tu parles? J'en ai pas, tu le sais. Et puis tu me gifles?

Elle ouvre les yeux un plus, choquée. Elle se remémore chaque syllabe que cette Karina avait dit cette fois là. Et elle avait bien dit que Jimin était son frère.  Pourtant elle savait bien que Jimin n'avait pas de frères ni de sœurs, l'ayant su par Julie, membre du clan KissOfLife, amie de Jisoo mais aussi cousine de Jimin.

— Tu as dû mal entendre, et arrêtes de frapper les gens de cette manière, ta main fait mal! Gémit le corréen se frottant la joue encore toute rouge.

J'ai bien suivi. Elle a dit être ta sœur. Je suis pas sourde, tu ne connais pas une certaine Karina?

— Karina? KARINA?! Oh shit! C'est pas ma sœur. Ouais je la connais. C'est ma demie-soeur.

HEART'S SIGNOù les histoires vivent. Découvrez maintenant