1

18 0 0
                                    

<2014>

C'était la rentrée bright aller entamer ça dernière année de lycée dans un nouvel établissement il n'était pas ravie de cela il avait déjà eu du mal à ce faire des amis et s'adapter dans son ancienne école il aller encore devoir le refaire aujourd'hui bright n'a jamais vraiment eu de véritable amie il a toujours était renfermé sur lui même,insociable et timide mais est ce que cette année ça aller changer ?? Ses ce qu'on  va voir !

BRIGHT RÉVEIL TOIIIII IL EST 7h43!!!! TU VAS ÊTRE EN RETARD!!!

Bright ce réveilla en sursaut!!

QUOI?? QUOI??? POURQUOI EST CE QUE TU NE ME RÉVEILLE QUE MAINTENANT ???

Désolé mon chéri j'ai oublier de mettre le réveil hier soir prépare toi vite et essaye de ne pas rater le bus.

Bright s'empressa de s'habiller et de se brosser les dents.

J'y vais maman bisous !

ATTEND!! Tu as manger quelque chose j espère ?

Non mais t'inquiète pas j'ai pas faim.

Si si je m'inquiète prend cette barre de céréales et va t'en.

D'accord bisous maman je t'aime !!

En sortant de chez lui bright vue que le bus était en train de partir il ce mit alors à courir.

STOPP!! ATTENDEZ S'IL VOUS PLAÎT !!!!

Bright cria et couru le plus vite possible mais le bus ne s'arrêta pas fatigué il s'arrêta.

PUTAIN! Pourquoi il faut que ça ce passe comme ça.

Essoufflé bright leva la tête et vis que le bus c'était arrêtée.

OHH MERCI MON DIEU!!

Bright s'empressa de monter dans le bus qui était malheureusement rempli mais il ne pouvait pas ce permettre d'attendre le prochain.

En rentrant dans le bus aucune place n'était disponible il était donc debout.

Bientôt arrivé à destination bright s'approcha des porte de sortie lorsque le chauffeur freina brusquement ce qui fit tomber bright en arrière heureusement il ne s'était pas fait très mal.

Je ne savais pas que le sol du bus était aussi confortable ATT? sur quoi est ce que je suis tombée ??

En ce retournant bright vue qu'il était tomber sur un des garçons qui ce tenait derrière lui avec ses amis.

Oh pardon je suis désolé !

Bahahhaha bah alors on tient plus sur ses jambe.

Bright ce releva au plus vite mais bien sûr il fallait que le chauffeur réfrène d'un coup pour que bright retombe sur le jeune homme en question sauf que cette fois si il était tomber sur autre chose vous m'avez compris.

Oh non je suis vraiment désolé.

T'inquiète ses pas grave je m'arrête ici je vais sortir.

Ah ok désolé.

....

Euh tu te lève sinon comment veux tu que je sorte?

Ah oui pardon.

Bright gêner ce leva mais par un coup de malchance en ce retournant il vit que ca destination était aussi celle la ce qui veut que le jeune homme sur qui il était tomber faisait partie du même lycée que lui donc ses amis qui c'était moquer de lui aussi...

Et merde!

𝐕𝐎𝐈𝐋𝐀𝐀!!! 𝐉'𝐄𝐒𝐏𝐄̀𝐑𝐄 𝐐𝐔𝐄 𝐂𝐄 𝐏𝐑𝐄𝐌𝐈𝐄𝐑 𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 𝐕𝐎𝐔𝐒 𝐀 𝐏𝐋𝐔𝐒 𝐉𝐄 𝐒𝐎𝐑𝐓𝐈𝐑𝐀𝐈 𝐋À 𝐒𝐔𝐈𝐓𝐄 𝐋𝐄 𝐏𝐋𝐔𝐒 𝐕𝐈𝐓𝐄 𝐏𝐎𝐒𝐒𝐈𝐁𝐋𝐄!!💕💕💕

Bright & WinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant