[intro : qui sont Alycia et Miaky?]Alycia et Miaky, inséparables meilleures amies, se sont retrouvées prises au piège dans le Happy Dream World, un royaume empreint de mystères et de surprises. Lors de leur arrivée, elles ont été confrontées à un choix crucial entre cinq portes, chacune promettant une aventure unique. Sans hésiter, elles ont opté pour celle menant au Happy Dream World, ignorant les défis qui les attendaient de l'autre côté.
Au moment où elles ont franchi le seuil, le paysage autour d'elles s'est métamorphosé, passant d'un décor ordinaire à un univers fantastique et coloré. Cependant, leur joie initiale a rapidement fait place à l'inquiétude lorsque la porte derrière elles a disparu, les laissant piégées dans ce monde étrange et enchanteur.
Dans l'ombre de ce royaume mystérieux se cachait Project 21, un sinistre antagoniste accompagné de ses complices, Sumiki et Rozephin. Ensemble, ils régnaient en maîtres sur le Happy Dream World, orchestrant des machinations sournoises pour assouvir leurs ambitions. Alycia et Miaky, loin de leur zone de confort, se sont retrouvées entraînées malgré elles dans un tourbillon d'aventures et de dangers.
Alors qu'elles tentaient de s'acclimater à leur nouvel environnement, une découverte surprenante a éclairé leur chemin : les nuages étaient solides, une réalité qu'Alycia a apprise à ses dépens en chutant d'une balançoire. Cette révélation a bouleversé leur perception du Happy Dream World, les confrontant à la réalité brutale de leur situation.
Déterminées à percer les mystères de ce monde fantastique et à retrouver leur chemin vers la liberté, Alycia et Miaky se sont engagées dans une quête épique où leur amitié serait mise à l'épreuve comme jamais auparavant. Aux côtés de nouveaux alliés et face à des ennemis redoutables, elles ont entrepris un voyage rempli de défis et d'émotions, déterminées à écrire leur propre destinée dans les annales du Happy Dream World.
Chapitre 1 : ((suite))
Alycia se balançait mollement sur une balançoire en haut des nuages, les yeux fixés sur l'horizon lointain. Miaky, sa meilleure amie, se tenait à ses côtés, le regard perdu dans les nuages cotonneux qui les entouraient. Depuis leur arrivée dans le Happy Dream World, elles avaient été plongées dans un tourbillon d'aventures et de découvertes, mais malgré la magie qui les entourait, Alycia sentait un vide en elle, un vide que seule la présence de Miaky semblait pouvoir combler.
Alors qu'elles s'étaient aventurées plus profondément dans ce monde mystérieux, elles avaient découvert que les nuages étaient solides, une réalisation qui avait ébranlé leur perception de la réalité. Mais malgré les dangers qui les entouraient, elles étaient restées ensemble, s'accrochant à leur amitié comme à une bouée de sauvetage dans ce monde étrange et imprévisible.
Pourtant, au fil du temps, Alycia commençait à ressentir quelque chose de plus fort que de l'amitié pour Miaky. Elle se surprenait à chercher son regard, à vouloir être près d'elle à chaque instant. C'était comme si son cœur s'emballait chaque fois qu'elles étaient ensemble, et elle ne comprenait pas vraiment ce qui se passait.
Un jour, alors qu'elles erraient à travers les paysages oniriques du Happy Dream World, elles rencontrèrent Yukino, une amie proche d'Alycia depuis leur enfance. Yukino avait toujours été là pour Alycia, la soutenant dans les moments difficiles et partageant avec elle les joies de la vie. Et maintenant, alors qu'elle se tenait là, à leurs côtés dans ce monde étrange, Alycia sentait que son amitié était plus précieuse que jamais.
Au fil des jours, Yukino devint un pilier de soutien pour Alycia et Miaky, les aidant à surmonter les obstacles qui se dressaient sur leur chemin. Elle les encourageait à rester fortes, à croire en elles-mêmes et en leur amitié, même lorsque tout semblait perdu.
VOUS LISEZ
⤹ ⊹ 𝐀𝐋𝐘𝐂𝐈𝐀 𝐱 𝐌𝐈𝐀𝐊𝐘 ୨୧ 🌱 ₊˚๑
Fanfiction𝐈𝐭'𝐬 𝐧𝐨𝐭 𝐨𝐟𝐟𝐢𝐜𝐢𝐚𝐥, 𝐢𝐭 𝐢𝐬 𝐣𝐮𝐬𝐭 𝐚 𝐟𝐚𝐧𝐟𝐢𝐜𝐭𝐢𝐨𝐧 𝐦𝐚𝐝𝐞 𝐛𝐲 : @𝐲𝐮𝐤𝐢𝐧𝐨𝐯𝐬𝐩𝐩 𝐨𝐧 𝐭𝐢𝐤𝐭𝐨𝐤 🍓