l'amitié fille garçon

14 4 2
                                    

Tout se passe dans mon lycée, nous ne nous connaissons pas encore mais cette histoire va-t-elle avoir une fin ?
Je suis Paula Dover et je suis étudiante en école de commerce, je viens d'une famille aisée sans vouloir me vanter. Le dessin est ma passion la poésie de même et j'ai repéré un garçon qui me plaisait bien, il avait des cheveux bruns, des yeux marrons, grand, fort et j'en passe.
Un jour j'avais rater mon bus, mon père me proposa de m'emmener au lycée, je croisais ce garçon, je dis à mon père, de s'arrêter et que j'allais terminer à pied je traversais la route quand soudain le garçon me cria "ATTENTION" j'eus à peine le temps de reculer qu'une voiture manqua  de me percuter, celui-ci couru à toute allure pour me demander si j'allais bien, je lui ai répondu que oui et je me relever. On termina le bout du chemin ensemble en parlant de tout et de rien, le garçon pour qui j'avais le béguin m'avait sauvé la vie ses yeux transperce mon cœur d'amour, mais en détail me perturba l'esprit, comment s'appelait-il ?
Je lui posais la question il me répondit qu'il s'appelait Gaspard Wild.
En arrivant devant le bâtiment nous nous échangères le numéro puis je partais en direction de ma classe pour ne pas être en retard. L'heure du déjeuner sauna et à la cantine je suis alors surprise qu'il me propose de venir manger avec lui, on manga en tête à tête pour mon plus grand plaisir.
Puis l'heure de la fin de la pose sauna j'étais triste à l'idée devoir lui dire au revoir.
Des jours passèrent sans que je ne le vois dans les couloirs, mais un mercredi on se bouscula violemment mes livres tombèrent par terre, il me les ramassa et on se croisa du regard.

le désir de l'amour Où les histoires vivent. Découvrez maintenant