qui aime bien châtie bien

6 1 2
                                    

Une tension apparue ,entre nous je me relever doucement ,il me rendit mes cahiers et il me fait signe de venir avec lui ,on déjeuner ensemble quand tout à coup un garçon se diriger vers notre table, son allure ses cheveux étaient très bien entretenu ,il avait l'air souriant et il avait un regard chaleureux. Il se présentait il dit qu'elle s'appelait Léo je lui dis que j'étais enchanté de le rencontrer et il me proposa d'aller manger une glace après les cours je lui répondis que j'étais occupé avec mon ami et que peut-être une autre fois. J'étais mal à l'aise car Gaspard avait un regard jaloux envers Léo. Au fond je crois qu'il m'aimait bien !
La sonnerie retentit et je dis au revoir à Gaspard et à Léo, je pris mes affaires et je m'en allais. Le soir je rentrais chez moi quand soudain Léo me rattrape pas il m'a dit qu'il m'avait vu sortir du lycée et qui m'avait suivi. D'abord je trouvais ça bizarre qu'il m'ait suivi, mais après avec son regard sa tenue je me suis dit qu'il ne pouvais pas être si bizarre. Il me parle là longtemps, et j'arrivais chez moi .
Il me demandait si on était amis, je lui ai répondu que oui, il me demande aussi si Gaspard et moi étaient ensemble, je lui répondis que non, il avait un air soulagé, il avait l'air plutôt heureux.
Puis il essaya de m'embrasser, mais je ne le connaissais que depuis quelques heures ,je ne le connaissais pas assez, donc je le repoussais, surpris il me dit qu'il était désolé, il me dit bonne nuit est parti. Le lendemain Gaspard m'attendait devant chez moi, j'étais contente de le voir, il m'avait attendu, on fit la route ensemble jusqu'au lycée, là-bas on croisa Léo, il me salua et moi de même.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 25 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

le désir de l'amour Où les histoires vivent. Découvrez maintenant