📍Séoul, Corée du Sud
PDV Taehyung
Mon réveil sonne signe que je dois me préparer pour aller au travail. Je sors de mon lit histoire de faire ma toilette.
Dès que je finis, je prend ma voiture pour aller à l'agence.À l'agence
Arrivé dans la salle d'entraînement je vois mes amis: Namjoon, Seokjin, Yoongi, Hoseok, Jimin et Jungkook.
Moi: Salut les gars
Eux: Salut Tae ça va ?
Moi: Comme d'habitude
Hoseok: Oh Tae soit plus triste à cause de ça...
Jimin: C'est sûrement très difficile mais reste fort
Moi: Mais elle me manque tellement les gars
Jungkook: Hyung tu maigris tellement...tu manges au moins ?
Moi: Kook c'était elle qui me faisait à manger *au bord des larmes*
Jin: Alors je te ferais à manger chaque jour tu sais bien que c'est pas bon pour ta santé et que tu pourrais te faire disputer par Bang PD nim
Namjoon: Tae s'il te plaît ne pleure pas et entraînons nous
Yoongi: Hyung a raison ça nous fait mal de te voir comme ça
Moi: Ok entraînons nous et on s'entraîne sur quoi ?
Hoseok: On danse sur DNA
Jungkook: Youhou *en mode Homer Simpson*Nous nous entraînons au chant et à la danse jusqu'à environ 16 heures et je décide d'aller au cimetière pour déposer une fleur sur la tombe de ma bien aimée mais je passe d'abord chez le fleuriste pour prendre des roses blanches car elles étaient ses fleurs préférées...
Je vous épargne le trajet.
Arrivé là bas je me dirige vers sa tombe et dépose les fleurs.Moi: Bonjour mon amour j'espère que tu vas bien parce que moi ça ne va pas ça fait maintenant 1 an que tu es partie et tu me manques atrocement...Nos moments me manque...regarde je fond en larmes je deviens limite fou sans toi tu me manques tellement, les autres essaient de me remonter le moral mais rien à faire. Si je pouvais juste faire un souhait ce serait de t'avoir avec moi pour toujours. Au revoir, je t'aime...
J'essuie mes larmes et me rend chez moi en avertissant les autres que je ne pourrais pas revenir me sentant trop mal.
Je rentre chez moi et prend une douche bien chaude juste pour me calmer.
Ma douche terminée, je m'en vais dans le convenience store du coin parce j'ai faim !!!Au convenience store
J'entre et je remarque que c'est vide ici seulement la caissière. Je vais au rayon des nouilles instantanées et prend 5-6 sachets on est jamais sûr d'autant que je ne sais pas cuisinier je demanderai à Jin hyung de m'apprendre avec du lait à la fraise. Après avoir fini mes achats, je les donnes à la caissière pour qu'elle puisse faire le truc que les caissiers font quand elle finit je prends mes achats et m'en vais mais bouscule quelqu'un.
Moi: Excusez moi
Elle: Ne vous inquiétez pas j'vais bien
Cette voix...elle ressemble tellement à la voix de T/P.
Moi: S'il vous pl-Dommage elle était entrée dans le magasin mais je n'allais quand même pas lui demander si elle était ma petite amie morte depuis 1 an, elle me prendrait pour un fou.
Je rentre chez moi, mange et vais dans ma chambre me coucher espérant que demain soit un jour meilleur.
VOUS LISEZ
Love Story
FanfictionChaque jour, il déposait une rose blanche sur sa tombe. Mais un jour, il la vit ELLE celle qui lui manquait tellement, ELLE sa joie de vivre. Le fruit de son imagination ? C'est ce qu'il pensait mais avait-il raison ?