2 Un traite ?

248 5 38
                                    

Je suis actuellement en train de tourner une vidéo accompagné de mon frère, nous tournons une petite vidéo soft pour sa chaîne youtube.
Après l'avoir fini on rentre à la maison et notre mère est présente, ainsi que notre père.

Miguel- Coucou !

Mère T,M- Bonjour mon fils, bonjour Tp.

- salut.

J'ai toujours été froide avec ma mère, elle ne m'a jamais donné l'attention dont j'avais besoin, que ce sois dans ma jeunesse ou même dans mon adolescence.
Je la déteste plus que tout au monde.

Père T,M- Bonjour Miguel et Tp, comment vous allez ?

Miguel- bah écoute ça va, et vous ?

Père T,M- Bah ça va toujours quand vous êtes à la maison !

Mon père c'est toute ma vie ! Je l'aime de tout mon cœur, lui a toujours été la pour moi, au contraire de ma mère.
Mon père m'a toujours chouchouter on va dire, il m'acheter tout ce que je voulais tout le temps !
Au début j'aimais beaucoup ça mais je me suis rendue compte que ce n'était pas très appréciable au collège et même au lycée.
On m'a toujours appeler « la fille à papa » à cause de cela.
Des fois mon père va au magasin seul et il rentre avec des cadeaux pour moi et c'est toujours quand il fait les courses.
Honnêtement j'en suis heureuse mais bon, il y a toujours un désavantage.

Je discute un peu avec mon père tandis que mon frère discute avec notre père.
Je parle de tout avec mon père sauf d'une chose que je ne parle à personne.

———————————————

15h51
Pdv Tp

Je m'ennuie un peu, je décide d'appeler Mike mon copain.

——————————Appel avec Mike 

- coucou mike, ça va ?

Mike- salut, ça va et toi ?

- super !

On discute pendant une quinzaine de minutes et il finit par raccrocher.

——————————

Je m'ennuie à nouveau, j'aime tellement Mike, j'aimerais tellement passer plus de temps avec lui.
J'ai pas d'amis donc c'est compliqué...
C'est la seule personne avec qui je parle mise appart avec mon frère et mon père.
Une idée soudaine me vient à l'esprit, et si je faisais un live ?
Let's go !

Je lance le live sur youtube et je parle avec mes abonnés pendant 15-20 minutes.
Après avoir discuté je leur demande ce qu'ils veulent que je fasse.

Tchat- fait un jeu d'horreur !

Je me rend compte que beaucoup de mes abonnés souhaite faire un jeu d'horreur, sauf que j'aime pas trop ça...

- je suis pas fan de jeu d'horreur les gars...

Tchat- s'il te plaît !!

Inoxtag~ I loved you though Où les histoires vivent. Découvrez maintenant