T1.Chapitre 18 - Hammam

29 4 19
                                    


Mia

Les gouttes de sueur dégoulinent de mes pores.

Je ressers la serviette, la chaleur du hammam m'enveloppe, détendant chacune de mes fibres.

Une bénédiction après le renforcement musculaire d'Heric!

J'étais seule avec lui aujourd'hui, la plupart des filles avaient des rendez-vous en extérieur. Les quelques-unes qui restent dorment après avoir bossé toute la nuit. Cet imbécile d'Australien en a profité pour me massacrer.

J'ai intérêt à faire une séance d'étirement si je n'veux pas avoir de courbatures.

J'occulte ces sensations pour me focaliser sur l'eau qui perle de ma peau.

Un sentiment apaisant.

Jusqu'à ce que je repense au Prince et à la soirée d'anniversaire que j'ai animé. Le film se repasse inlassablement dans mon esprit, notamment sa réaction quand il a compris que baiser avec un gamin m'indisposait.

Je n'aurais jamais cru cela possible. J'étais en colère qu'on m'ait caché l'âge du garçon, et terrifiée, car en qualité de Prince il aurait pu me faire sauter la tête pour mon refus, ou le rapporter à Dimitri.

Mais il n'a rien fait de tout cela.

Et je ne comprends pas pourquoi. Je ne peux cacher que sa décision de nous faire partir m'a touché. J'ai craint, les jours suivants, que le boss soit mis au courant de la réalité de la situation et qu'il me le fasse payer. Mais rien ne s'est produit

Je ne pensais réellement pas qu'il tiendrait sa promesse, qu'il garderait ce secret.

Toutefois, je reste sur mes gardes. Ce n'est pas le moment de donner ma confiance à n'importe qui. De plus, j'ai de nouveau laissé un mafieux avoir du pouvoir sur ma personne. Il peut me faire chanter et c'est très angoissant.

S'il décide de changer d'avis, j'aurais des problèmes que j...

Mes réflexions sont interrompues par la porte de la cabine qui grince lorsqu'on la pousse. J'ouvre les yeux et découvre Heric avec stupéfaction, une simple serviette autour de la taille. Mes sourcils se froncent, ne comprenant pas ce qu'il fait là. Il n'a pas le droit de nous approcher dans le hammam, les vestiaires ou peu importe où d'ailleurs. Le massage est le seul contact qui lui soit autorisé, ainsi que pendant les entraînements dans la mesure du tolérable.

Il prend place pile à côté de moi. Je m'écarte légèrement, n'ayant pas envie de rester si près de lui. Seulement, il s'approche de nouveau, me bloquant contre le mur.

Mais qu'est-ce qui lui prend?

Lorsque je risque une œillade, je vois la sienne s'attarder sur mes cuisses. Je veux bien croire qu'il regarde mes tatouages, mais je n'accepte pas qu'il les décortique comme il le fait.

- Tu n'as rien à faire là, le réprimandé-je sèchement.

Ce crétin se moque de moi, me disant que je dramatise les choses avant de se permettre d'enserrer ma cuisse dans sa paume.

Je le repousse, mais il m'agrippe avec fermeté, enfonçant ses ongles dans mon épiderme, ce qui m'enrage et me fait grimacer de douleur.

Je déteste avoir mal!

- Heric, stop!

- Allez, sois pas vache, dit-il d'un ton suave qui me répugne. Je suis tout de même plus mignon que tous les clients que tu te tapes.

Il remonte sa main jusqu'à l'ourlet de ma serviette.

- Remonte encore un peu et je t'explose le nez! l'avertis-je.

RADUCHKA T1 (terminé), T2 (en cours)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant