01

11 0 0
                                    

«j'aimerais m'embraser éternellement dans les flammes de ton regard sardonique, découvrir les ténèbres qui y siège et y apporter de ma lumière»

Connaissez vous cette impression de déjà vu ?
Cette impression que cette scène qui se déroule présentement sous vos yeux, vous l'avez déjà vécu ?
J'ai l'impression de revivre la même journée en boucle
Comme si tout était écrit et que j'étais condamné à vivre dans une sorte de boucles infernale.
Lorsque je me réveille le matin je répète les mêmes gestes qu'à la veille ainsi qu'aux jours précédents
Je salue les mêmes personnes a la même heures et aux mêmes endroits
Pourtant ma vie est loin d'être ordinaire.
Imaginez vous dans la peau d'un PDG d'une multinationale, imaginez mes journées sans fins à essayer de ne pas redevenir pauvre!!! ( Bah oui j'en ai pas envie moi) Imaginez vous, gérez des milliers d'employés et résoudre des centaines de problème en seulement 24h. Maintenant imaginez que cette personne c'est moi Aahil Steiner.

Moi: bonjour Stella, mon rendez-vous de cet midi est annulé.

Stella: bonjour monsieur, euh non vous avez rendez-vous avec le...

Moi: il est annulé. Apportez moi mon cappuccino et que personne ne me dérange

J'aime bien stella elle est super sympa en plus d'être mignonne, mais putain qu'elle me gave parfois, elle met tellement de temps a comprendre certaines choses.

Stella: oui monsieur, juste qu'il y a ...

Moi: rien du tout. C'est bien ce que vous vous appretiez a dire?

Je m'apprête a rentrer dans mon bureau sans attendre de réponse de sa part juste avant que je l'entende mumurer.

Stella : non je m'apprêtais a t'annoncer que ton énergumène de frère t'attend dans ton bureau trou de cul.

Moi: stella, j'ai bien entendu ?

Stella : euh je disais que j'annulerai tout vos rendez-vous prévu pour aujourd'hui monsieur Steiner.

Hum je suis super cool comme patron mais bon faut pas trop jouer avec mes couilles. Je ne dis rien et j'entre dans mon bureau.

J'ai tout un tard de documents posé sur mon bureau pfff de mieux en mieux.
Bon sang je ne me laisserai jamais de cette vue imprenable qui donne directement sur la lagune ensoleillé avec les immeubles qui surplombe la voie principale de Lausanne.
Cette ville est tellement belle, tellement parfaite avec ses architectures majestueuse telle le roi que je suis, une légère impression d'être dans mon royaume ( oui oui vous inquiéter pas, mes chevilles se portent à merveille )

Moi: qu'est-ce que tu fous là ?

Intrus : hum je suis impressionné, ça devient de plus en plus difficile de te surprendre.

Moi: vu l'odeur nauséabonde que dégage ton parfum, difficile pour toi de passer inaperçu Alex.
Que me vaut l'honneur de ta présence mon frère ?

Je me retourne et tombe sur la tignasse brune de mon frère. Ça doit faire 5 mois que je ne l'ai pas vu, il a grandit. Ses yeux gris me fixe comme si il s'apprêtait à me sauter dessus. Il est assez grand de taille pour son âge, il a toujours eu une passion pour le sport d'où son corps atletic. Avec son sourire extatique il doit déjà en faire baver plus d'une. Je reconnais que ce gamin est vraiment beau gosse.

Alex : rien je passais par là et j'ai eu une envie incontrôlable de passer faire coucou à mon grand frère adorer.

Je vous présente Alex la chochotte comme j'aime bien l'appeler. Il est le dernier de la fratrie et le plus insouciant également. Vous me direz normal, il vient d'une famille de noble avec des frères Peter de tunes qui le couvre de cadeaux a n'en point finir.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 23 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

CleopheeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant