POV Renata
📍American Museum of Natural History
'' Emmène-moi et fais de moi ton ombre''Aujourd'hui on était au musée d'histoire naturelle avec les animaux
On est y'aller tout les 4 avec mi papa tione et Luana
J'ai pris un guide comme sa il pourra tout expliquer.
D'ailleurs je vous et pas montrer mon outfit j'étais habiller comme sa
Guide : Créé en 1869, il est d'abord hébergé dans le bâtiment Arsenal de Central Park. En 1874, un terrain est acquis à l'emplacement où il se trouve actuellement. La première partie a été construite dans un style néogothique, par Calvert Vaux et Jacob Wrey Mould, qui collaboraient avec Frederick Law Olmsted pour les structures de Central Park. L'aile sud est une réalisation néoromane en pierre brune de Josiah Cleaveland Cady, où l'on remarque l'influence de Henry Hobson Richardson. L'entrée en forme d'arc de triomphe romain, qui donne sur Central Park West, est l'œuvre de John Russell Pope et fut achevée en 1936. Elle débouche sur une grande basilique romane, où le visiteur est accueilli par le squelette d'un apatosaure qui défend son petit contre un allosaure.Moi: franchement c'est super intéressant mais j'ai une question il a ouvert a partir de quand le musée ?
Guide : eh bien Le musée,a ouvert en décembre 1877, ils emploie plus de 1 200 personnes et finance chaque année une centaine d'expéditions scientifiques.
Moi: papa je crois que j'aurais dû prendre la poussette regarde elle et fatiguée.
Papa: mais non tkt pas regarde on va faire la bonne vieille méthode
Moi: haha 😂😭
Puis il porte Luana
Luana: monsieur guide vous avez quoi comme animaux ici ?
Guide : eh bien tu sais Le musée est connu pour ses collections de mammifères d'Afrique, d'Asie et d'Amérique du Nord, pour une reconstitution grandeur nature d'une baleine bleue suspendue dans le hall des océans, mais aussi une authentique pirogue de guerre haïda longue de vingt mètres, peinte et sculptée. On peut également y admirer le saphir Étoile de l'Inde (Star of India), qui est le plus gros saphir bleu du monde. Un étage complet est consacré à l'évolution des vertébrés, en présentant notamment l'histoire des dinosaures.
Luana: wow papi regarde elle et immense
Papa: oui j'ai vu mon ange
Luana: dis comment on dis baleine bleue en espagnol
VOUS LISEZ
IN MY HEAD Lil Tjay
FanfictionRenata et la fille d'une célèbre Légende du football brésilien . Tione et Renata se connaissent depuis le lycée ils étaient ensemble depuis toujours et cela date du lycée Renata a fais ses études de droit au état unis. elle est une célèbre avocat...