🍊Nami🍊
Voilà maintenant j'essayais de me convaincre que je n'étais pas jalouse.
Et c'était vrai, je n'étais pas jalouse.
Tout d'un coup je commença à me sentir mal. Mon cœur me faisait atrocement mal.
Foutu maladie.
Toujours là à rappeler qu'elle me tiens en filature.
Je pris les médicaments que je gardais en permanence sur moi pour ce genre de cas. J'en prie un comprimé et après quelques minutes la douleur se calma.
Je m'empressa de rassembler mes affaires et de quitter la bibliothèque afin de prendre un peu d'air. J'avais l'impression d'étouffer dans cette gigantesque bibliothèque.
Je passa devant Son groupe sans même les lancer un regard. Tout ce que je voulais c'était prendre de l'air, et c'est ce que je fis une fois dehors. Je pris un grand bol d'air frais avant de m'asseoir sur un des bancs publics qui était dans la cour de se bahut.
Je vais devoir y retourner. J'ai réussi à retarder l'échéance de 2 mois. En effet, sa faisait 2 mois que je n'avais pas mis pieds à l'hôpital. Pourtant, en temps normal, j'y allais au moins une fois pas mois.
Vous l'aurez deviné, je déteste les hôpitaux autant que je déteste cette foutu maladie qui m'empêche de vivre normalement, Comme toutes les autres personnes sur cette terre.
J'aurais tout donner pour ne pas avoir à supporter cette foutue maladie.
Entendre les médecins répété en permanence que je ne vivrai pas jusqu'à 20 ans. Pour eux, celà reviens du miracle que je sois encore en vie à 18 ans.
Pourtant sa n'a rien de miraculeux, je me bats pour vivre. Ma vie n'est pas fait de rose mais j'aime ma vie.
Je veux vivre.
Voilà une larme germa sur ma joue, puis une deuxième, une troisième. Sa faisait longtemps que je n'avais pas pleurer. Je croyais avoir enfin accepté mon destin.
Mais je me trompait. Après tout, qui aimerait mourir ? Personne, on aiment tous vivre.
Je cessa finalement ces larmes en me sentant observer. Vous me diriez que c'est normal, vu que j'étais dans la cour de l'université. En temps normal, personne ne fait attention à moi, je n'ai presque pas de personnalité. Pour ne pas dire aucune.
Je me leva de ce banc en cherchant du regard la personne qui semblait m'observer. Mais je ne vis personne, j'ai dû rêver alors.
Je me dirigea donc à l'amphi pour mon prochain cours. C'était le cours de langue français qu'on aurait et c'est un cours tronc commun avec sa salle.
J'arriva donc en salle et pris place au milieu de la salle. J'aime pas être assise devant et j'aime pas être assise derrière.
Après quelques minutes, il arriva avec son groupe. Il se dispersèrent dans la salle.
Et sans que je ne mis attende vraiment, il prit place à CÔTÉ DE MOI.
Oui oui, À CÔTÉ DE MOI.
C'est un rêve non ? Tu
Vas pouvoir le matter comme tu veux ! Me dit la petite voix intérieureNon je vais pas le matter. Enfin, je vais essayer de ne pas le matter. Ce serait trop bête de me faire prendre en flagrant délire de "mattage". Je pourrais même dire adieu à ma carrière d'espionne.
- Nami !
Je rêve ou bien il vient de prononcer mon nom ?
Mon nom !
Il connaît mon nom !
VOUS LISEZ
🌺Ma maladie et moi🌺
FanfictionC'est l'histoire d'un jeune fille, Nami, atteinte d'une maladie grave depuis la naissance. Allez lire directement.