- tu peux me passer le livre qui est là s'il te plaît ?
- oui, tient.
- merci.
- il était dans l'étagère là-bas, tu pourras le remettre ?
- oui bien sûr.
Taehyung retourna s'asseoir à sa place et commença à lire son livre. Il était un grand fan de roman et surtout de romance. C'était quelque chose de quotidien pour lui, lorsqu'il avait du temps libre, il lisait.
Chaque jour, chaque soir, il se rendait à la bibliothèque près de chez lui. Il passait plus de temps là-bas à lire que chez lui.
Cela faisait maintenant une heure qu'il lisait son roman. Il décida d'aller le reposer afin de rentrer chez lui avant qu'il ne fasse noir dehors.
Taehyung se dirigea donc vers l'étagère que lui avait indiqué son ami avant de quitter la bibliothèque. Il chercha un moment son emplacement, avant de trouver.
Avant de partir, il se laissa emporter et chercha un livre qu'il pourrait emprunter pour le lire chez lui.
Et un livre lui attisa l'œil. Il était d'une couverture noir, sans auteur ni numéro.
Il trouvait ça étrange, ce livre ne devait pas appartenir à la bibliothèque.Il prit le livre et vit seulement écrit sur le devant "journal intime".
"Peut être que quelqu'un l'a oublier ici". Il c'était poser cette affirmation dans sa tête.
Il décida d'ouvrir une page pour voir si il pourrait y trouver des indications afin de retrouver son propriétaire.
Il l'ouvrit, en regardant si personne n'était aux alentours. Sur la première page était écris seulement deux phrases mais elles étaient plutôt intrigantes.
« Si tu lis cette phrase, ça voudrais dire que tu es curieux. Mais ne remets pas le livre, écris, puis remet ce livre où tu l'as trouvé ».
Taehyung prit le livre et rentra chez lui très rapidement.
VOUS LISEZ
The Diary
Romance« et si on continuait à s'écrire, sans révélé notre identité » fiction de romance - TaeKook