Mia
C'est plutôt calme ce soir, comme tout début de semaine. Je n'ai pas été demandée pour une quelconque prestation, ce qui m'arrange. Après les événements du Hammam, je n'ai pas le cœur de me faire toucher par qui que ce soit.
Toutefois, nos tenues ne me rendent pas la tâche facile. La soubrette fait toujours un certain effet à la gent masculine et les mains sont d'autant plus baladeuses que lorsque je suis à poil.
- Deux cocktails Loumbouge pour la soixante-seize, me crie Miranda par-dessus la musique, à peine me suis-je accoudée au comptoir.
J'attrape les consos et me rends au second étage pour les apporter à la table indiquée.
Je dépose les verres et suis immédiatement happée par la vibration de ma montre, qui m'informe que l'on m'a réservé pour un show privé dans un box du 3e étage.
Je bougonne, n'ayant aucune envie de me donner en spectacle. Néanmoins, je n'ai pas le choix. Je refourgue mon plateau à l'une de mes collègues avant de m'y rendre en vitesse.
J'espère que ce n'est pas un vieux pervers! Je n'ai pas envie de me laver à la javelle. Leurs mains gâteuses me dégoûtent. Leurs bites toutes molles aussi.
Je me secoue pour chasser ces idées immondes de mon esprit et pénètre dans le box. La musique extérieure ne nous parvient plus. Ils sont tous insonorisés afin de permettre au client de choisir l'ambiance qui lui plaît. Un brun m'attend. Je m'arme de courage pour accomplir mon devoir.
Un faux sourire au visage, je caresse ses épaules pour qu'il prenne conscience de ma présence et lui lance d'une voix enjôleuse:
- Intimiste? J'aime ça.
Il reste silencieux le temps que je lui tourne autour sans jamais briser le contact que j'exerce sur sa carrure.
Mais comme s'il m'avait brûlé, je retire aussitôt ma main en reconnaissant le Prince, qui me sonde de ce regard bien trop intense pour que je n'aie pas l'impression de prendre feu.
Mon palpitant s'emballe, et reprendre contenance est assez difficile sous le poids de ses prunelles.
- Hum, m'éclaircis-je la voix. Printz, c'est un honneur de vous servir ce soir, ajouté-je en faisant une révérence.
- Pas besoin de temps de formalité, m'intime-t-il en s'affalant de manière plus décontractée et confortable dans son fauteuil.
- Désirez-vous quelque chose à boire?
Il secoue négativement la tête, sans jamais me lâcher de ses yeux cristallins légèrement brillants. Bon Dieu, j'ai l'impression qu'il fait mille degrés.
- Quelle musique vous ferait plaisir? m'enquis-je en me rendant à la tablette qui contrôle le son du box.
- Mets ce que tu veux, je souhaite juste te regarder.
Est-il bourré? J'ai très envie de lui demander, car, bien que nous n'ayons pas souvent eu affaire l'un à l'autre, il a toujours été irréprochable dans sa posture. Droit, fier, imposant le respect et une prestance naturelle, parlant avec considération, me traitant avec estime.
Je ne dis pas qu'il est malpoli, mais je trouve étrange qu'il me tutoie et s'affale de la sorte.
Je choisis une musique plutôt lente, il m'a l'air un peu fatigué et un son énergique risque de lui déplaire.
Ne l'endors pas non plus!
Je me place à la barre, commence à me mouvoir avec lenteur sans trop le regarder de crainte de perdre mes moyens.
VOUS LISEZ
RADUCHKA T1 (terminé), T2 (en cours)
RomanceIl y a 2 tomes de prévus et je les publie dans la même histoire. Dans une société qui veut la modeler au détriment de ses rêves, une jeune Suédoise, au désir brûlant de liberté, se verra propulsée, malgré elle, dans le monde brutal et sanglant de la...