prologue

44 7 8
                                    

Cinq adolescents, Zhang Hao, Yunah, Natty, Ahyeon et Sohyun.

Ces cinq là partagent un quotidien similaire, ce quotidien qui les tuent à petits feux.

Zhang Hao, le type qui a de bonnes notes, qui travaille à l'école seulement pour rendre fier sa famille. Fin fier était un grand mot, il travaillait juste être épuisé et ses parents eux n'arrangeaient absolument rien. Au contraire, ils le forçaient à travailler plus beaucoup plus et même à faire à côté de la musique tel que du violon mais aussi. A avoir une bonne ligne et un bon régime, pauvre lui. Qui ne mangeait presque plus rien juste pour avoir rien ne serait-ce un seul compliment de la part de ses parents ils lui font du mal, mais Zhang Hao ne peut les repousser. Alors que son père ne cesse de le maltraité lorsque Zhang Hao ne va pas dans son sens.
Après tout, c'était pour son avenir.

Yunah, elle n'a jamais eu une si bonne relation que ça avec la famille du côté de sa mère et ce fut encore pire quand a ses huit ans son oncle l'agresse sexuellement chez sa grand mère. Elle l'avait dit à ses parents mais ils ne la prirent pas au sérieux en disant que c'était sûrement son imagination de petite fille qui faisait surface, mais les agressions se sont multiplier jusqu'à aujourd'hui presque dix ans, mais personne l'a croit, à part eux.

Natty, elle était l'unique fille du grande fratrie seulement composée de garçons et c'est aussi pour cette raison qu'elle est un peu délaissée par ses parents. Ils s'en foutent d'elle. Littéralement, elle, elle les déteste aussi. Elle a même plusieurs fois fugué et s'est retrouvée dans des foyers c'est même là, où elle a rencontré Ahyeon puis, Sohyun. Qui elles y étaient aussi dans ce même foyer et depuis elles n'ont jamais perdu contacte toutes les trois.

Ahyeon est une jeune fille qui habite seulement avec sa mère dans une petite maison non loin de la ville des trois premiers. Son père la abandonné elle et sa mère à sa naissance, car sa mère l'a eut alors qu'elle était sortie fraîchement du lycée. Et son père avait fuit les responsabilités, sa mère disait même que c'était de la faute de Ahyeon que tout ça était arrivée si elle ne serait pas née elle serait tellement heureuse sans elle. Et sa mère a sombré dans l'alcool et elle devenait violente lorsque qu'elle buvait trop. Les voisins le remarquer et plusieurs fois on appelé les services sociaux pour la mettre en foyer.

Sohyun habite avec son père dans un quartier plus que pauvre dans la même vile que ces quatre là, c'était un appartement délabré et sale. Très sale, elle n'avait pas de mère du moins cette dernière était décédée quand Sohyun n'avait que dix ans et son père a lui aussi sombré dans l'alcool et à force son père a développé un trouble dissociatif de l'identité. Plus communément appelé TDI. Et quand c'était l'autre personnalité de son père qui faisait son apparition c'était bien pire. Bien plus violent. Parfois, il lui arrive à Sohyun de se cacher dans sa chambre avec un couteau pour se protéger de son soi disant père. Son père a été plusieurs mis en hôpital psychiatrique et Sohyun en foyer où la elle a rencontré Ahyeon puis Natty.

23/04/24

COUCOU !! Voici le prologue.. ~ j'espère que les petites descriptions vous plaises.

13/06/24

Je suis littéralement sûre que ce chapitre c'est le plus long de l'histoire mdrrr DÉSOLÉE 💔 Comme j'ai expliqué dans la description les chapitres seront courts certes, mais il y en aura beaucoup j'ai préféré faire cette technique là, pour cette histoire.

Limitess - 5th gen ffOù les histoires vivent. Découvrez maintenant