Qui Êtes Vous ?

129 16 5
                                    

Je tiens à dire que cette histoire n'est ni une suite a
aucune autres histoire incluant la mienne.Les personnages n'ont aucun lien a mon histoire Supernatural.

Bonne Lecture !
---------------------------------

Je me reveil dans le même lit,encore.La piece est sombre...Comme toujours.Je m'appelle Lor,j'ai 19 ans et je me souviens plus de rien.Sauf les paroles dans ma tête.Je suis dans cette hopital depuis longtemps.

Mes cheveux brun foncée sont tout éparpiller sur mon oreiller blanc.Ma cellule est la plus sombre de l'Hopital.Je sais que les infirmières veulent me tuer,depuis très longtemps même.Je n'est qu'un lit dans ma cellule.Sans compter ma chemise de force entouré a mon corps.

Je sens quelqu'un marcher a côté de ma cellule.La porte s'ouvre...

「Moi」-Encore mes médicaments?..

「Infirmière」-Oui,maintenant tu va en prendre 5 par jours.

「Moi」-Pourquoi autant?

「Infirmière」-Ta situation s'aggrave.

「Moi」-Désoler,je ne fait que vous prévenir de l'apocalypse..

「infirmière」-Ok..Voila vos médicaments et je vais venir vous chercher plus tard..

「Moi」-Pour ma mort je supose..

「Infirmière」-...

L'infirmière quitte la piece sans dire un mots.Je m'assie au coin de mon lit en écoutant c'est voix forte et aigu,je ne les entends pas très bien,elles sont en train de parler de la terre.

2H plus tard..

L'infirmière arrive avec une seringue,elle entre et m'attrape brusquement le bras droit.

「Infirmière」-Ne vous inquietez pas madame..

Ma tête tombe sur mon lit,je peux pas bouger rien du tout.Mes paupières se baissent lentement..

Je me reveil sur un lit d'opérations,mes mains sont attachés avec des menottes connecté a la table.J'essaie d'enlever ces menottes mais rien.Alors je crie.

Un docteur vient a côté de moi et m'annonce qu'ils vont me tuer car ma situation s'aggrave.Je ne croît pas a sa.

Il me détache de mon masque d'oxygen,je m'étouffe et le docteur me regarde sans rien dire.Mes paupières se baissent...

Au dernier moment,quelqu'un replace mon masque a oxygen et je respire donc.

"Qui m'a sauvé ?"

Je vois du sang éclabousser sur mon visage,je panique.

Un jeune garçon me détache,il avait les cheveux brun foncé,les yeux d'un magnifique bleu éclatant et il est habillé d'un Trench coat,d'une chemise blanche et d'une cravate bleu foncé.

「Garçon」-Sa va ?

「Moi」-(Je pointe mon masque,je ne peux pas parler.)

Il pose son index et son majeur sur mon front et m'enlève mon masque.

「Moi」-Qui êtes vous ? Vous me voulez du mal ?

「Garçon」-Je m'appelle Castiel,je suis un Ange du seigneur,et je ne vous veux aucun mal.

「Moi」-Pourquoi vous m'avez sauvez

「Castiel」-(Il pose sa main sur ma tête et me regarde.)

Je revois tous mes anciens souvenirs.

「Moi」-Je suis un Ange ?

「Castiel」-Oui..On à besoin de toi..

Là-HautOù les histoires vivent. Découvrez maintenant