「Moi」-Pourquoi ?
「Castiel」-Tu est le véhicule de ma servante..
「Moi」-Quoi ?!
Castiel poses sa main sur ma tête et m'oblige à avaler une subatance d'un bleu magnifique comme ses yeux.Cette substance bleu se mélange avec une autre blanche,comme des nuages et ces choses sont dans une fiole écrit ; Grâce D'Ange.
Mes yeux changent de couleurs et deviennent bleu comme ceux de Castiel.
「Castiel」-Kai.. ? (oui L'Ange s'appelle Kai,Prononcé Ké et non kaille)
「Moi」-Comment tu ma retrouvé Castiel ?
「Castiel」-La radio des anges a dit que tu était vivante,il restais un peu de grâce d'ange dans ton vehicule.
「Moi」- Qui sait que j'avait encore de la grâce en dedans de mon véhicule ?
「Castiel」- Bonne Question...
「Moi」- La procédure de recrutement des Anges a changer ?
「Castiel」Oui Ummm...Maintenant ils recrutent les âmes qui ont fait des choses bien dans la vie..Je trouve sa étrange.「Moi」- Pareil,Peut être qu'il y a des éspions ou quelque chose du genre.
「Castiel」-Tu as peut être raison,la radio des anges et mouvementé depuis le changement de Procédure..
「Moi」-Bref,Je t'ai retrouvé,j'ai retrouvé ma grâce et je suis prête a me joindre à toi.
「Moi」- Par quoi ont commence.. ?
「Castiel」-Il faudrait te faire quelque chose pour que le paradis ne recoivent pas ton signal.
「Moi」- Pourquoi ?!
「Castiel」- Si ils savent que tu est en vie,il me turont car j'était le seul a conserver ta grâce.
「Moi」- Ahhh Ok !
Je bats des ails à nouveau,sa fait du bien ! Nous nous dirigeons vers la sortis de l'hôpital,(oui,Cas est sont Surnom)était perdu dans l'hôpital,je le trouve très drôle ! Je le dirige vers la sortie en riant. Il ne comprends pas pourquoi je ris car je suis une de peux d'anges qui ont un taux d'émotions assez élevé.
Nous sortons enfin de cette hôpital,je revois la lumière,grâce a Castiel.
「Castiel」-Te revoila en pleine forme !
「Moi」- Il était temps,je commençais a penser que tu viendrais jamais ..
「Castiel」-Eh bien tu t'est trompé.
「Moi」-Je sais,Dit-je en souriant.
「Castiel」-Bon,assez parler,allons trouvé un moyen pour enlever ton signal d'ange !
「Moi」- Tu sait par où commencer ?
「Castiel」- Oui.. Dit-il en souriant.
「Moi」-Tu me fait peur...
「Castiel」-Allons voir des anciens amis !
「Moi」- Oh non..
「Castiel」-Les frères Winchester !
「Moi」-Ils sont toujours dans un Motel sale ?
「Castiel」-Non,ils ont trouvé un ''Bunker'' qui appartenait au Hommes De Lettres*
「Moi」-Intéressent,ont peut entrer au moins ?
「Castiel」-Oui.
「Moi」-Ok ont y va ?
「Castiel」- Oui,tu peut voler ?
「Moi」-Oui,j'ai peut être oublier peu de choses mais je n'aurait jamais oublier de voler. Dit-je en souriant.
Nous avons quitter l'hôpital en direction le Bunker des Hommes De Lettres.En Bâtant des ails bien sûr !
*Arrivé au Bunker*
Castiel ouvre la porte,je rentre.
「Moi」-Wouah c'est grand ici !
Je vois Sam et Dean se lever en me regardant.
「Dean」- KAI !?!? Tu est vivante ?!!
「Moi」-Je Crois.
「Sam」-Kaiii !!! Yayyy
「Castiel」- Salut les gars,Es-qu'il vous reste une chambre de libre pour Kai ?
「Sam」-Ouais mais c'était pas un Ange ?
「Castiel」- Elle veut rester ici car elle s'ennuait de vous.
「Dean」-Ahh ok,elle dormirat dans une chambre au même corridor que nous.
「Castiel」- Ok je vous la laisse, Bye !
「Dean&Sam」-Pourquoi ?
「Castiel」- Je dois trouvé un sort ou n'importe quoi pour enlever le signal d'Ange,et surveillé la,tous les Anges la cherche..
「Dean&Sam」- Ok Bye Cas !
Castiel part du Bunker.Je m'installe dans la chambre,je mets mes affaires et mes enquêtes que j'avais commencer avant que Métatron* me vole ma grâce,maintenant il est en prison,enfin.Je fouille sans mes vieilles affaires et je trouve une photo de moi,Castiel,Sam et Dean.Je la montre au frères et ils l'accrochèrent à l'entrer du Bunker.
Sa fait du bien être de retour !
---------------------------------------------
(Pour ceux qui ne savent pas les mots avec les *)(mélo je te vois)
*Hommes de Lettres=C'est est une organisation secrète mondial de chercheurs qui étudient le surnaturel.
Métatron=Scripteur de Dieu
-----------------------------------------
Je suis vraiment désoler de ne pas avoir écrit depuis un bon bout de temps,c'était l'été et je sortait souvent et surtout écouter souvent Supernatural.
Es-que vous avez vu la bande-annonce de la saison 11 ?! Je l'attend..je souffre.(Oui,j'ai écouter la saison 10 en Anglais,je préfère la version Anglaise que la Française.
Taux d'éxcitement= OFIBSWFJBFK<MJaUIBgfieU
(Salut Mélo :D )
VOUS LISEZ
Là-Haut
FanfictionJe m'appelle Lor,j'ai 19 ans et je passe mes journés dans une hôpitale psycatrique en prévenant les infirmières de l'apocalypse.Je me souviens de rien d'autre de mon passé.J'entends des voix dans ma tête et je ne sais pas qui cela pourait être.Mais...