Vide...tout était vide,je me sentais vide. Mon corps allongé sur mon lit fixait ce même plafond depuis maintenant 30mn,je ne voulais pas y aller. Un frappement contre le mur me ramène à la réalité,cette horrible réalité. Je décide de me lever en passant ma main dans mes cheveux puis me dirige vers ma salle de bain,je hais ce reflet de moi.
Je ne veux pas continuer ainsi
Je me regarde dans le miroir sans prêter attention au fait que je me dévisage,je préfère m'arrêter là. Je me prépare et enfile mes vêtements un peu trop larges pour moi mais pas assez pour les autres,je pense pas qu'une fille de 17ans a sa place a l'intérieur de cette réalité,elle devrait vivre de sa passion alors, pourquoi pas moi?seule la peur est présente dans cet empêchement alors pourquoi n'arrivais-je pas à la chasser?
Premier coup de porte
Je décide de descendre de ma chambre en pensant à la suite de cette journée
Deuxième coup de porte
Je crois que je vais aller regarder un film à la télé
Troisième coup de porte
Ou peut-être jouer à la guitare,ou la basse ?je me dirige vers une commode dans mon salon, me penche et sort mon ampli puis le branche.
Quatrième coup de porte
Je m'associe sur le canapé et fixe l'ampli totalement perdu, comment pourrais-je changer le quotidien ?
Cinquième coup de porte
Je ne voulais pas les ouvrir...ils veulent me tuer ou quoi,je me lève du canapé et ouvre la porte...ils étaient encore là.
Je trouve ça pas très polie de déranger les gens pendant une semaine dis je d'un aire ennuyais
???: écoutez mademoiselle,notre devoir est de vous aider vous n'avez pas le choix
Moi:vous appeler sa "aider"?nan je vais finir par me buter a cause de vous tous
???: mademoiselle vous êtes mineur et habitée dans une maison sans une responsabilité majeur,ou es votre famille ?
Moi:j'en ai pas et je vis très bien dans mon habitat sans responsabilités majeur dis je aggressivement
???:sa c'est ce que vous voulez nous faire croire,vous êtes juste qu'une adolescente rebelle qui a fuit le foyer familial alors sois vous y retourner sois on vous emmène dans le centre d'assistance sociale
Moi:allez vous faire foutre j'irai pas avec vous, continuez a forcer comme vous le faites depuis au total 5mois et je vous promets que sa va très mal ce passer pour vous tous
Je ne veux pas continuer ainsi
???:je vous demande de me respecter et surveiller votre language
Moi:je vous respecte pas cassez vous de chez moi
Je claqua violament la porte malgré les voix qui commence a s'énerver derrière celle ci,je débranche mon ampli car la guitare c'était pas pour aujourd'hui...une prochaine fois peut être. Je tombe par terre a cause d'un habituelles vertiges et fixe le plafond.
Je veux plus continuer ainsi
Je lève ma main vers le ciel puis la fait retomber par terre,je veux dormir...dans mes rêves je deviens celle que je veux devenir. Un jour,un jour je vais le faire je vais tous leur prouvé que je peux et que je vais réussir. Je deviendrai une de ces personnes qu'on voudrait voir en concert ou écouter sa musique pendant les meilleurs comme les pires moments. Mes yeux se fatiguent de plus en plus puis se referment totalement,seul mes pensées étaient active.
VOUS LISEZ
shining among the dark
Adventureje le sais...je le suis, quand on a peur du noir un seul désir est voulue,la lumière.Ma lumière c'était mon rêve,le noir était ma réalité.Je pense pas que je suis née sur cette terre seulement pour affronter,je veux faire grandir cette flamme en moi...