chapitre 1

22 1 0
                                    

Quand je l'ai vu pour la première fois je n'y ai pas beaucoup pensé. Le garçon était charmant, sympathique et avait une apparence qui criait la fragilité. La moindre manipulation donnait le sentiment qu'il serait entaché.

Pour une raison quelconque il décida qu'il m'aimait. Pourquoi ? Personne ne savait vraiment, l'enfant faisait souvent des choses sur un coup de tête, on ne demandait pas, il fallait juste accepter. Peut-être que j'aurais dû me poser des questions en remarquant comment tout le monde se pliait à ses moindre souhaits, peut être que si je m'étais éloigné j'aurais pu m'en sortir ?
Mais si l'on demandait autour, le moment où le garçon avait posé les yeux sur moi avait déjà scellé mon destin.

À partir de ce jour le garçon me suivit partout. On pouvait faire passer ça pour des coïncidences autant qu'on le voulait, mais croiser trois fois une personnes dans la même semaine alors que ce n'était jamais arrivé avant était suspicieux.
Pourtant je ne dis rien, j'ai simplement accepté, j'aimais l'attention que me procurait ce garçon aimé de tous. Ces yeux me transperçaient, me donnaient l'impression d'être quelqu'un pour la première fois de ma vie, mais...

Je pensais pouvoir m'en sortir avec tout, je pensais qu'il m'aimerait pour toujours malgré toute les fois où l'on m'avais prévenu.

Ça commença avec l'apparition d'un nouvel intérêt. Le garçon en parlait tout le temps, je n'aimais pas ça mais j'étais quand même avec lui et pas ce nouveau jouet. J'étais toujours son préféré me rassurait-il. J'y crut.

Puis nos rencontre commencèrent à être écourté. Il avait toujours quelque chose à faire, mais je restais le préféré, j'étais toujours le préféré.
Les murmures m'apprirent qu'il allait voir ce nouveau garçon, qu'à lui aussi on lui promettait le plus grand amour. Un mensonge, il m'avait menti.

Ce soir-là, j'ai brisé tout ce qui pouvait être brisé dans ma chambre.
J'ai refusé de sortir pendant des jours, je voulais tellement le détester ! Je voulais lui faire subir la même douleur qu'il m'avait fait subir !
Et puis il est revenu, il toqua à ma porte et rien d'autres ne compta que son visage triste et inquiet.
Maintenant que je cherchais je pouvais voir les sentiments dissimulés, combien il aimait savoir le pouvoir qu'il avait sûr moi, combien il aimait être celui qui m'avais fait tombé en morceau.

Je voyais, je savais et pourtant ce n'était pas assez, je ne pouvais pas l'abandonner, c'était ma lumière, ma raison de vivre. C'est à ce moment-là que je sut que jamais rien ne pourrait m'éloigner de ce garçon. Je ferais tout ce qu'il voulait, pour toujours, si seulement je pouvais obtenir une miette de son attention, un sourire.

Le garçon savait que je savais et c'était bien, je ne le trahirais jamais, ils ne le font jamais.

C'est une drogue, tu commences et sans t'en rendre compte il devient indispensable, obtenir son attention devient le but de ta vie et plus rien d'autre ne compte.

Quand on comprend qu'il est toxique c'est déjà trop tard, il prendra tout jusqu'à ce qu'il ne reste plus rien et c'est bien, ça te vas car tu gardes son attention, tu restes son préféré....

Je n'ai aucune idée de ce que je vient d'écrire ou de qui sont les personnages mais j'espère que c'était bien ?

Toujours plusOù les histoires vivent. Découvrez maintenant