6. les souvenirs

79 4 0
                                    

Le lendemain

Cléo :

- Je me réveille, je sais même pas qu'il heure il l'est ,je sais que j'ai beaucoup mal à mes mains, tête et ma joue

- Je suis toujours dans la salle de bain, je me regarde dans le miroir

Je suis horrible...

- J'ai faim en plus...

- Bon bah je vais parler à mon amie imaginaire à voix basse

Me jugez pas...

- Je vais lui raconter mon enfance catastrophique...

- À ma naissance mon père nous a abandonné avec ma mère , il assumer pas d'avoir un enfant ,il était violent avec ma mère

- Un jour, elle était à 6 mois de grossesse, il se disputer et mon père batta ma mère, il habiter au 4ème étage dans un appartement, il l'avait poussé dans les escaliers il était enerver soit disant ma mère, Elle avait appelé les ambulances ,ils sont vites arrivées et ils l'ont emmèner à l'hôpital le plus proche.

- Les infirmières l'avais prise en charge ,elle avait failli perdre le bébé, elle était super inquiète de faire une fausse couche, le bébé avait finalement bien tenue et il était en bonne santé et ma mère aussi.

- Je née le 28 décembre 2004 à Barcelone, j'étais un gros bébé d'après ma mère .

- Je grandis sans mon père et la famille de mon côté de mon père, j'étais entouré de ma mère et de ma grand-mère et grand-père. Ma vie était parfaite jusqu'à mes 6 ans et demie.

- À mes 6 ans et demie , je fais ma rentrée, j'avais pas envie du tout , ma mère me donner mon doudou princesse Ariel pour me porter bonheur.

- Je rentre dans ma nouvelle classe, on n'était une classe assez nombreux d'après mes souvenirs, les garçons étaient plutôt beaux mais j'étais trop timide pour les approcher.

- Mon 7ème anniversaire arriva ,et j'apprenais que ma mère avait un cancer des seins, je comprenait pas au début après j'ai vu sa santé se dégrader de jour en jour, elle allait beaucoup faire des examens à l'hôpital, c'était mes grands parents qui me garder.

- Au milieu de mon année scolaire, je subis de l'harcelement scolaire par 6 camarades 3 garçons 3 filles. J'étais trop petite d'après d'eux.

- Mon harcèlement durera 3 ans , je rester toujours à l'écart de mes camarades et en récréation je rester à l'écart aussi, mes 6 harceleurs adorer me faire de remarques sur mon physique comme oh regarde elle porte des lunettes, elle doit rien voir sans ahahah. Et pleins d'autres remarques...

- En Cm1 j'étais enfin tranquille, mes 6 harceleurs étaient renvoyé de l'école primaire. Je tomber amoureuse de ce garçon dont je connaissais pas et j'étais beaucoup trop timide pour l'approcher, à chaque récréation les filles le courer après sauf moi.

- Il était beau avec ces yeux bleus et ces cheveux mama pépite mais inaccessible pour moi malheureusement, il aimer plaire et j'étais moche à côté de lui moi ,toute la primaire l'aimer, il détesté travailler en classe.

- Je rentre au collège en 6ème ,je suis enfin une pré ado, ma mère allait beaucoup mieux son traitement fonctionner très bien. Au millieu de l'année scolaire, j'aimer plus aller en cours, je commencer à sécher les cours, je détester la pression scolaire.

- En 5ème, je commencé à rechuter et à faire des conneries, je me mutilé avec un compas ou encore des lames de mon taille crayon. Et j'allais en cours avec des gros pulls,j'ai fait ma première ts a 11 ans , ma mère commença à s'inquiéter et prend contact avec une psychologue.

My obsessionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant