Peut-être que le hasard n'existe pas vraiment, et que tout est déjà écrit quelque part, bien avant que les événements ne se produisent. C'est avec cette idée en tête que j'ai rencontré DAV.
Dès le premier instant, il a éveillé ma curiosité. Jeune, ambitieux, et résolument tourné vers la réussite, il dégageait une énergie particulière, comme si rien ne pouvait l'ébranler. Son calme puissant, son esprit délicat, et sa sensibilité discrète le rendaient fascinant. Dav avait tout pour lui, le genre d'homme que n'importe quelle femme rêverait d'avoir à ses côtés.
Notre rencontre s'est faite dans des circonstances un peu inhabituelles. À l'époque, entre mes cours à l'université et mes petits boulots, je passais beaucoup de temps sur les réseaux sociaux, à une époque où Facebook régnait en maître. Les rencontres amoureuses virtuelles donnaient parfois naissance à de vraies histoires d'amour. C'est là que j'ai rencontré Rod, un gars un peu trop sûr de lui, qui ne cessait de me laisser des messages doux en privé, toujours prompt à commenter mes publications. Rod vivait à l'étranger, mais on discutait de temps en temps. Il se montrait confiant, peut-être même un peu trop, et bien que ses attentions semblaient sincères, elles révélaient aussi beaucoup de complexes. Il parlait sans arrêt, et il ne manquait jamais une occasion de me montrer ce qu'il possédait.
Après quelques mois de conversations en ligne, Rod m'a annoncé qu'il venait dans notre pays pour affaires et qu'il aimerait me rencontrer. J'ai accepté, plus par politesse que par réel intérêt. Dès le départ, je savais qu'il ne correspondait pas à mes attentes, mais je pensais qu'il pourrait au moins devenir un bon ami. On s'est vus, on a discuté, et je lui ai expliqué que je ne me voyais pas avec lui. Il l'a bien pris, du moins en apparence, et est resté courtois.
Quelques jours plus tard, il m'a invitée à dîner dans un restaurant de ma petite ville. On a commandé, on a discuté, et il m'a dit qu'il attendait son chauffeur parce qu'il devait repartir, mais qu'il tenait à me voir avant de partir. Il a réaffirmé son intérêt, mais je suis restée sur mes positions : « Rod, tu es un bon ami, mais entre toi et moi, il n'y aura rien de plus. »
C'est à ce moment-là que le fameux chauffeur est arrivé. Je me souviens avoir été étonnée parce qu'en les voyant ensemble, j'aurais parié que le chauffeur était Rod. Pas à cause de l'apparence physique, mais à cause du charisme de ce chauffeur. Il s'est présenté :
« Bonjour, je suis DAV. »
« Bonjour, INNAH, enchantée ! »
« Enchanté également ! »
Dav était élégant, vêtu d'une chemise bleu ciel qui laissait deviner son torse bien dessiné. Il était grand, environ 1m90, avec un teint chocolaté, des lunettes, et une certaine timidité dans son attitude. Il restait discret, se contentant d'observer.
Je dois avouer que c'était un véritable coup de foudre ! Il incarnait mon idéal masculin, mais à cet instant précis, je n'y prêtais pas attention. J'étais alors en pleine période de troubles personnels, perdue dans mes propres difficultés familiales. J'étais une adolescente en quête de réponses, cherchant à échapper à mes tourments.
En rentrant chez moi ce jour-là, un autre événement marquant s'est produit. J'ai eu un accident qui aurait pu me coûter la vie. Je m'en suis sortie avec une côte fracturée et quelques contusions, et j'ai fait savoir à Rod ce qui s'était passé.
Ce que je ne savais pas encore, c'est que cette rencontre avec Dav n'était pas due au hasard. Elle marquerait le début d'une nouvelle étape, un tournant qui allait transformer ma vie de manière inattendue.
English mood
CHAPTER 1: "The Supposed Driver".
Perhaps it is true that chance does not exist and that every event is predestined since creation. It is with this mindset that I met DAV.
From our first meeting, he intrigued me. This young man, passionate about success, exuded a unique aura, as if nothing could touch him. His calm intensity, delicate mind, and sensitivity were remarkable. Dav had it all, the kind of man every woman dreams of having.
I met him under unusual circumstances. Between my university courses and odd jobs, I was losing myself in the vibe of social media, back when Facebook was at its peak. Online romantic encounters were creating real love stories, and it was also the time of the great "Warman," the down-to-earth guy. Rod was that guy who constantly flirted with me, always leaving sweet messages in my private inbox, commenting diligently on my posts. He lived in another country, and we spoke occasionally. Rod was presumptuous, overly confident, but his actions betrayed many insecurities. He talked endlessly and never missed a chance to show off what he had.
After a few months of online exchanges, Rod announced that he was coming to my country (we were both from the same country) for business and wanted to meet me. I accepted, more out of politeness than genuine interest. From the start, I knew he wouldn't meet my expectations, but I thought he might become a good friend. We met, talked, and I explained to him that I didn't see myself with him. He didn't take it badly, or at least he didn't show it, and remained courteous.
A few days later, Rod invited me to a restaurant in my small town. We ordered and talked. He let me know that he was waiting for his driver as he needed to go somewhere, but he wanted to see me first. He reiterated his intentions, and I stuck to my stance. "Rod, I see you as a good friend. You and I, it's not going to happen."
It was then that the famous driver arrived. I was surprised because, seeing them together, I would have thought the driver was Rod. Not because of looks, but because of the charisma of this so-called driver. He introduced himself:
"Hello, I'm DAV."
"Hello, INNAH, nice to meet you!"
"Nice to meet you!"
Dav was elegant in his light blue shirt, through which the outline of his chest was visible. He was physically my type: tall, around 1.90 meters, with a chocolate complexion, glasses, and a shy demeanor. He was discreet and simply observed.
Let me tell you, it was love at first sight! He matched my ideal man, but at that precise moment, he didn't pique my interest. I was going through a tough time with my family, a young teenager lost in my own turmoil, trying to escape.
I went home, but on the way, I had an accident that nearly cost me my life. I came out of it with a fractured rib and a few bruises, which I informed Rod about.
However, what I didn't know was that destiny had a precise plan when I met Dav, a meeting that would change the course of my entire life.
VOUS LISEZ
Le Bruit de son silence
RomanceComment son silence était parlant, il était tellement bruyant qu'on avait du mal à croire qu'il s'agissait du silence, il était si calme mais on parvenait à l'entendre sans qu'il n'ouvre la bouche... Le silence de cet homme que j'aimais profondément...