2-Premières heures

29 5 8
                                    


Je finis par une touche de gloss pour mon maquillage. Je décide de laisser tomber mes boucles brunes.

Pour la tenue, j'ai fais simple mais joie: une longue jupe blanche avec un court au blanc avec des motifs floral brodés. J'accompagne le tout avec des jolies bijoux dorées et un foulard cours blanc dans les cheveux.  Je sors de la salle de bain et descend au salon.

Théo me regarde de haut en bas.

—Tu as prix dix ans pour être aussi moche qu'en France. Voir même pire.

Je lui lance mon sac à main à la figure.

—Moi au moins je me suis pas fais larguer comme une merde! Je lui répond

—Touchée.. il répond.

Héloïse nous rejoint rapidement, elle porte une tenu similaire à la mienne mais en noir. Tandis qu'elle ajuste ses boucles d'oreilles elle me sourie.

—Tu es juste à tomber! Non vraiment comment tu peux être encore célibataire? Elle lance.

—Merci Héloïse toi sussi-

—Moi je sais, intervient Konan, elle est inexpressive, insensible, aime tout contrôler et-

—Dis moi Konan, tu cherche à me faire ou je rêve? C'est bizarre parce que je me rappel que j'ai une vidéo de toi qui vomis dans les chiottes tandis que je te tenais fermement tes locks! Je rétorque.

Il glousse, et essaye de s'excuser.

—Non mais en fait ce que je voulais dire par là c'est que tu.. es trop bien pour les hommes.

-Oui ça doit être ça. Les femmes sont mieux de toutes façons.

Je lève les yeux aux ciel, une fois tout le monde prêt, on appel un taxi qui nous ramène à l'hôtel.
                                         •

Il y'a du monde à l'arrière, c'est à dire à la piscine, la musique nous parvient alors qu'on est encore éloigné de la piscine.

Tandis qu'on marche vers l'endroit de la fête, j'observe le paysage: Cali de nuit mon dieu comme c'est beau! Les mini lanternes coloré font comme de jolies petites bulles arc-en-ciel qui flotte dans les cieux. Le ciel est orangée, c'est un magnifique couché de soleil.

L'hôtel est haut, il doit y avoir une vingtaine d'étages mais il reste moderne et élégant.
Héloïse me prend le bras me dirige vers sa correspondante.

—Je te présente Amanda, ma correspondante colombienne et Amanda voici ma meilleure amie! J'espère que vous allez bien vous entendre.

Amanda a la peau matte et une cascade de boucle noir perle sur son visage. Elle est magnifique, elle a un style coloré qui va avec l'endroit où nous sommes. Elle souri en me prenant la main.

—Ravi de te rencontré! Héloïse me parle que de toi et des garçons! Tu es juste magnifique.

Je lui sourie en retour.

—Merci de même pour toi, tout ici est juste magnifique je regrette pas d'être venue! Dis-je.

—Merci, l'hôtel est à mes parents je l'ai réservé pour ton anniversaire tu te sentira comme une reine! Me dit Amanda.

Je la prend dans mes bras, et la remercie. On s'assoit à une table et on fait connaissance. Un serveur nous donnes des jolies cocktail. Je rie en discutant avec Amanda.

Je jette un regard à mes amis, Théo et Konan font une partie de volley sans filet avec un groupe de garçon dans la piscine. Tandis que qu'Heloïse a déjà une troupe de gens autour d'elle. Je vois d'ici qu'il y'a au moins deux qui ont qu'une idée en tête envers elle.

Urbex53Où les histoires vivent. Découvrez maintenant