Amitié :
Nuage Chaud (de Pepper502) ami avec Nuage de Tempête (JolieOmbre27)
Nuage de Tempête (de JolieOmbre27) est l'aime de Pluie d'hirondelle (de eclair_fou)
Pluie Nocturne (de _Flue_) ami avec Nuage de Grive (de Lanasunny-64)
Avec Orbe Tropical (de Pepper502)
Avec Nuage Chaud (de Pepper502)
Avec Double Étoile (de Pepper502)
Avec Papillon de Neige (eclair_fou)
Avec Nuage de Grive (Lanasunny-64)Mentor :
Cœur Rouge (de eclair_fou) mentor de Nuage de Grive (de Lanasunny-64)
Ciel Ombragé (de _Flue_) mentor de Nuage Chaud (de Pepper502)
Double Étoile (Pepper502) mentor de Nuage de Tempête (JolieOmbre27)
Papillon de Neige (de eclair_fou) mentor de Nuage de Grêle (de Lanasunny-64
Galaxie Étoilée (de JolieOmbre27) mentor de Nuage d'Explosion (Lartestexplosion)
Patte d'or (de PattedOr) mentor de Nuage de Perle (de ArianaLGDC)
Griffe de Roseaux (de ArianaLGDC) mentor de Nuage Pluvieux (CapitaineKetchup)
Parents
Tempête de Lys (de Lila_KMC) mère de Étoile de Sables (de Lila_KMC)
Étoile Sanglante (de ArianaLGDC) père de Nuage de Grive (de Lanasunny-64)
Griffe de Roseaux (ArianaLGDC) et Ciel de Ronce (eclair_fou) sont les parents de Petit Écho (JolieOmbre27)
Pluie d'hirondelle (eclair_fou) est la mère de Double Étoile (de Pepper502)
Aube Sanglante (Lartestexplosion) mère de Nuage de Tempête (JolieOmbre27)
Compagne compagnon :
Griffe de Roseaux (de ArianaLGDC) compagnon de Ciel de Ronce (de eclair_fou)
Frère / Sœur
Cœur Rouge (eclair_fou) sœur de Nuage d'araignée (Plume_Invisible31)
Ciel de Ronce (eclair_fou) est la sœur de Pluie Nocturne (_Flue_)
Nuage de Grêle (Lanasunny-64) soeur de Nuage de Lune (Lartestexplosion)
Étoile de Sable (Lila_KMC) est la grande sœur de Petit Écho (JolieOmbre27) et de Petite Pierre (Plume_Invisible31)
Autre :
Orbe Tropical (Pepper502) ex-compagnon de Ciel de Ronce (eclair_fou)
VOUS LISEZ
RPG LGDC
ParanormalEst-ce que nous allons arriver tous ensemble à retrouver l'âge d'or des RP ?