*.✧ 2 ✧.*

53 12 14
                                    

La vie d'Elizabeth est palpitante, plus que la mienne en tout cas !
Elle a une sœur, Merline qui a 18 ans, elle a un style gothique que j'adore. Comme Merline et ses parents ne s'entendent pas très bien, elle a louée un appartement un peu plus loin, du coup elle garde de temps en temps Elizabeth et va à une université d'art par la même occasion. Elizabeth a une famille géniale, je crois que j'aimerais vivre chez elle. Elle et sa famille ont déménagé parce qu'elle était victime d'harcèlement scolaire. Comme ça devenait trop grave, sa soeur, Merline, a supplié ses parents pour déménager, en plus, elle avait déjà repéré tous les appartements a une distance respectable. Ses bourreaux sont en EPM car Elizabeth a fait une tentative de suicide, je crois que si Merline n'avait pas réagit à ce moment là ma Liz adorée serait morte à l'heure qui l'est... Comme elle ne connaît personne dans la ville, elle va terminer l'année en école à la maison ! Ses parents travaillent énormément donc ils ont engagés ma mère pour lui faire l'école, mais à mon avis Elizabeth n'en a pas besoin, elle est si volontaire... J'avoue que je l'idéalise totalement, même si on ne se connaît que depuis deux semaines c'est déjà ma meilleure amie de tout les temps !
C'est bientôt mon anniversaire, je suis née le 31 mars donc c'est vendredi prochain, j'ai tellement hâte, même si je pense que maman n'en sera que très peu préoccupée, je sais qu'elle fera un effort pour faire un gâteau et inviter Elizabeth !
Je crois que Elayne la renfermée a disparue pour laisser place à une fille fraîchement sorti du four ! Dix-huit jours depuis qu'elle m'a sauvée de la monotonie de ma vie... Demain nous irons au parc d'attractions avec ses parents et ma mère, je crois qu'elle apprécie leurs compagnie, ça lui feras du bien de sortir un peu même si nous sommes un tantinet agoraphobe (peur des foules), depuis que mon " géniteur " a fiché le camp elle ne sort plus beaucoup... Je pense que le voir avec la bimbo l'a traumatisée... à mon avis, elle est d'accord sur le fait que les garçons sont quasi tous des crétins.
Le parc était génial avec Merline et Elizabeth on a fait le manoir de l'horreur, les auto-tamponneuse, le bateau pirate, le marteau-de-la mort-qui-tue et enfin ... LES MONTAGNES RUSSES !! Liz a tellement flipper qu'elle m'a raconter sa vie en hurlant et pleurant, même qu'à un moment elle s'est évanouie de peur.

Elizabeth :
- Je te jure sur ma vie que tu seras ma best friend pour toute la vIE, je te jure fidélITÉÉÉ.
OMG, tout vas mieux depuis que je suis iCI, pour réPONDRE a ta question, oui mes harceleurs mon recontacter et ILS M'ONT MENACER DE RÉVELER mon SEcrEEETTTT !!! JE TE JURE SUR MA TÊTE QUE JE TE DIRAI TOUTE LA VÉRIT... AAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHH *s'évanouit*
-Liz ? Liz ? Tu vas BIEEENN ?? OmGG.

Après ce petit moment de folie, nous sommes tous allé acheter des churros, Je crois bien que cette folle activité nous a rapproché encore plus, Liz et moi...
Vous vous souvenez quand Elizabeth a dit que ses bourreaux l'embêtaient encore ? Eh bien moi oui, elle a accepté qu'on regarde toutes les deux les faits et geste de ces malotrus qui la stalkait. J'ai remarqué qu'ils s'attaquaient uniquement à son physique : elle a des cheveux très longs et tellement blonds qu'ils paraissent blancs, elle les tient de sa mère, elle a aussi des yeux bleus perçant et elle est plus grande que moi (1,37) donc potentiellement petite. Ses bourreaux lui écrivent donc des commentaires du genres : extraterrestre, naine, princesse ou encore bizarre; des choses que je n'accepte pas qu'elles soient envoyées à ma très chère Elizabeth. Donc je lui ai proposé qu'on leur rende la pareille : dans une heure avec son ordinateur et des petits biscuits, on va commencer les bidouillages.
Au fait, je l'ai assurément pas dit mais je suis pas mauvaise en informatique même que je suis plutôt bonne. J'ai trouvé pas mal de choses sur eux :
Jenny brown, fille, 14 ans, 1m60, 5eme, yeux marrons, cheveux rasé vert , a redoublé, a été en EPM à plusieurs reprises, harceler est son quotidien.
Lewis McLosser, 1,70, 4eme, 15 ans, yeux verts, cheveux brun, à été en EPM à plusieurs reprises, arrêté pour trafic de drogues et vols, a des fréquentations non-recommandable.
C'est fou ce qu'on trouve sur internet ;-; et encore on a fouillé que leurs profils Facebook et Tik Tok... Juste un truc incroyable, ils sont inscrit sur... TINDER, le site de rencontre, c'est sur ce site qu'on a trouvé des descriptions intéressantes, j'ai aussi piraté leur dossier scolaire.
J'ai demandé à Eli pourquoi ils avaient commencé à l'embêter et c'est parce que leur ancienne maîtresse d'école l'avait fait passer pour une intello...
Comme il est déjà 18 heure et que les parents de mon amie rentrent dans normalement 15 minutes, je dois me sauver mais nous allons continuer les recherches et nous finirons bien par trouver la faille...

Salut, j'espère que vous avez aimé la suite, j'essaierai de poster un chapitre tous les 3 jours environ, dans les alentours de 800 mots, je ne sais pas si je pourrais être ponctuelle 😅. N'hésitez pas à faire des commentaires car cela m'aiderait beaucoup pour améliorer l'histoire !! Bye ✌️
893 mots

Elayne { Tome 1 } ♩Où les histoires vivent. Découvrez maintenant