Bonne lecture 🥰
_____________________________
Je me rapproche de lui et Maya rentre
Maya - Lihya il et où mon doudou ?
Moi - mmh regarde sur mon lit
Maya - okaiElle pars puis le prend
Maya - c'est bon il et et là
Moi - c'est bien
Maya - KEVINNNNNN
Kay - mayaaaaaIl se font un câlin trop mignon 🥹
(...) bref je vous passe je l'ai soigner puis je suis descendu en bas sans parler à personne puis je commence à faire à manger pour tout le monde.
De la bandera dominicaine 😍
J'ai dead franchement je place les assiettes et les plat puis je l'es apelle.
Pendant qu'on manger c'était silencieux fin à pars Dd et Ddot qui parler entre eux et moi qui parler a Maya et Notti quand Dd m'adresse la parole
Dd - alors vous êtes en couple vous deux ?
Moi - bah euh n-
Kay - oui on n'es en couple y'a un problème ?
Dd - oui le problème et que ta meuf es une grosse pute qui préfère donner son corp à des pd pour se faire aimer
Kay - je vais t'encu-
Moi - et Sayez commencer pas à vous battre et Dd j'en n'ai rien à foutre de ton avis ta qu'à allez te faire foutre !
Maya - oui dégage Sal caca !
Notti - 🤣🤣🤣🤣
Dd - oui figure toi bien que je vais gâcher ta vie salop !Puis il s'en vas et Ddot fait de même
Moi - euh je reviens
Je monte dans ma chambre et fond en pleure jsp pourquoi il sont comme avec moi je leur et rien fait...
𝗦𝗸𝗶𝗽 𝟭 𝗺𝗼𝗶𝘀
Bon trop de chose déjà on commence doucement mon bébé à bien grandi et je suis enfin à 9 mois donc je peux accoucher n'importe quand et ensuite Dd et toujours aussi énervé il dit a tout le monde que j'ai bz avec Kay flock même dans ces musiques alors que c'est littéralement son bébé. Il fait des live ou il m'insulte mais je ne calcule pas un jour il avait même envoyé ces fan me gazer mais j'étais avec le gang DOA donc il m'on protégé Notti et le seul qui et rester et Jelhanie aussi mais sa me va il sont adorable. Kay a étais là partout quand j'étais mal il m'aider quand j'avais faim il me fesait a manger il me fesait presque tout meme le ménage ! Franchement homme capable.
(...) bon aujourd'hui je doit passer chez Une cousine à moi qui et elle aussi enceint elle s'appelle Rania elle et trop gentille mbb d'amour du coup la bas y'a tout nos autre cousin on n'es 7 plus Kay qui viendra il les connaît déjà bien donc pas de problème.
Aujourd'hui il fait chaud donc Combi😋
Outfit
VOUS LISEZ
𝐉𝐞 𝐧'𝐚𝐢 𝐣𝐚𝐦𝐚𝐢𝐬 𝐜𝐞𝐬𝐬𝐞𝐫 𝐝𝐞 𝐭'𝐚𝐢𝐦𝐞𝐫 // 𝐃𝐝 𝐎𝐬𝐚𝐦𝐚
FanficL'histoire d'une file de 15ans qui déménage de son quartier. Elle revien 5 ans après et vis une grosse histoire d'amour....