Je m'appelle Camille et je suis une boule à facette.
Je peux être joyeuse, énervée, énergique, triste, malade, déprimée...
Même si en général ce n'est pas une émotion qui habite mon cœur... plutôt une tornade, un ouragan.
Et si je change souvent d'humeur, c'est mon caractère et je l'assume.
Les autres pourront dire ce qu'ils veulent, je suis vivante et fière de l'être.Mais mes facettes ne dépendent pas seulement de mon humeur, elle dépendent aussi de mon environnement.
Au collège, je suis plutôt timide, froide quand on m'approche et assez renfermée.
A la maison... gare à toi si tu me déranges dans ce que je fais, tu en subiras les conséquences...
Avec mes amies, je profite à l'intérieur. J'ai toujours l'impression de ne pas être avec elles et ça m'énerve un peu.
Quand je suis seule avec moi même ... je réfléchis... beaucoup... beaucoup. Peut être trop. Je me fais des films, m'invente des histoires, je deviens philosophe...
Quand je suis seule je vit dans un autre monde ^^'Mais là où je suis le plus moi même, c'est avec une chemise sur le dos et un foulard autour du coup.
La bas je vis, pour de vrai.
Je me sens libre.
C'est le seul « endroit » où je peux courir, rire à plein poumons, crier, chanter, danser, aider, jouer sans peur d'être jugée.
C'est la-bas que j'ai mes meilleurs souvenirs, les plus belles rencontres, les plus belles amitiés aussi.
C'est aussi la bas que je suis né et je lui doit la vie. Au sens propre.
Si on m'interdisait d'y aller un jour... je pense que je tomberai dans une dépression sans fin.J'aime mon corps aussi.
Car sans lui je n'aurais pas pu vivre ces merveilleux moments.
Mon corps m'accompagnera pour la vie alors ce serait du gâchis si je ne l'aimais pas non ?Tout ça pour dire que je m'appelle Camille et j'aime vivre.
VOUS LISEZ
Petit bazar d'une elfe
RandomIci tu retrouveras : ❥・• des écrits aléatoires ❥・• 100 things about me version abonnés ❥・• des trucs que j'avais envie de poster qui n'ont rien à voir... Bonne lecture !