Chapitre 1

6 1 0
                                    

Lundi 4 septembre 2023 

Il est 7h mon réveil sonne, nouveau réveil, nouvelle année. 

Je me lève avec un pas lourd, je descends dans la cuisine pour prendre une tartine de Nutella et un café puis je remonte me prépare. J'enfile un short noir et un maillot du Fc Nantes puis je pars rejoindre mes potes devant le collège avant de partir au lycée.  Arrivé devant le lycée nous nous regardons pendant de longues minutes avant de décider d'enfin rentré dans notre nouvelle établissement. Nous nous ruons sur les listes des classes, je cherche désespérément mon prénom sur les listes voyant que mes amis sont tous ensemble, je le trouve enfin, seconde E. Je me dirige vers ce qui semble être ma classe. Je les regarde mais aucun visage ne m'est familier, je discute avec mes amis avant d'être appelé par ma nouvelle prof principal, professeure d'espagnol à ce que j'entends, elle est très extravertie et extravagante mais elle a tout de même l'air gentille, madame L. 

Quand nous arrivons dans la salle madame L commence à faire l'appel, je regarde chaque personne de ma classe pour me faire un avis sur eux, je ne sais pas si c'est une bonne idée mais c'est plus fort que moi.  Je vais sûrement passer l'année tout seul mais après tout je suis là pour étudier. 

Plus les jours passent, plus je déteste ma classe. Je vois tout le monde se faire des amis mais je reste seul, ma peur d'aller vers les autres prends le dessus sur mon envie, je vois les groupes se former peu à peu. Arrive le cours d'anglais, la prof nous places -malheurs- je me retrouves à côté d'un garçon nommé Yoan, je fais des blagues, il rigole, je crois qu'on s'entends plutôt bien. Le soir je décide de l'ajouter sur Instagram, je décide aussi de répondre à sa note, apparemment il a un crush au lycée et il voudrait le trouver. Nous avons finalement parlé toute la soirée, je crois que nous sommes devenue amis ? 

Dimanche 10 septembre 2023 

Je me rends compte que nous avons sport demain à 8 heures. J'ai toujours été à l'aise avec mon corps mais pas avec les autres de ma classe, je mets une note sur instagram qui évoque ce sujet, une fille au nom de Mariane y répond, elle me rassure puis nous parlons toute la soirée, elle me rajoute dans un groupe avec Yoan, Romane -une fille de ma classe- ils ont l'air gentils, j'essaie de m'intégrer. 

Lundi 11 septembre 2023

Nous rentrons en cours d'espagnol, je ne sais pas où m'installer, je vois alors une place de libre à la table de Martin, Ethan et Aristide. Je demande si je peux m'asseoir ils me regardent et disent un simple oui. Pendant ce cours nous avons vraiment beaucoup parlé. Je les aimes bien, ils sont gentils. 

Mercredi 13 septembre 2023 

Ça fais quelques jours que un de mes amis me fait comprendre qu'il m'aime bien. Il m'a proposé de me raccompagné chez moi, je suis assez content. Nous nous rejoignons à la sortie du lycée, nous marchons un peu en nous éloignons du lycée et il décide de me prendre la main, j'aime bien mais ça me gène un peu. Nous arrivons derrière chez moi et il m'avoue ses sentiments, je lui dis que moi aussi je l'aime bien puis il m'embrasse. Il essaie de me galoche mais je recule. Je finis par rentrer chez moi et j'envoie un message à mes amis pour leurs raconter mes aventures avec lui. 

Jeudi 14 septembre 2023 

Nous avons notre premier cours d'histoire de l'art, nous sommes au CDI et devons nous mettre en groupe de trois pour préparer une sortie à Fontevraud la semaine suivante. Je me décide de me mettre avec Martin et Théo. Je fais un peu plus attention à Martin pendant ce cours, je le trouve vraiment beau et il est vraiment gentil. Nous nous rapprochons vraiment grâce à ce cours. Au bout d'une heure et demi nous demandons à prendre une pause. Nous sortons du CDI et je prends un be real, avec Martin. Ce be real sera peut être le début d'une nouvelle histoire. 

Après l'amour toxiqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant