Selem Aleykoum mes starrr ❤
Bismillah
Bon déjà j'aimerai m'excuser d'avance pour les fautes d'orthographes j'essaierai quand mm de faire de mon mieux mais bon, jvous promet rien breffff chepa pk jraconte ma vie, jvous laisse avc la suite de la chronique --->
Re-Selem Aleykoum ❤
Donc moi ses Leya j'ai 7 ans au début de la chronique (mtn 19) je suis d'origine Algérienne à 213% ( TATHIA DJAZAIR ) du côté dmon père et du côté dma mère aussi à 213%. Jme bat archi bien, j'avais tjr fait un sport de combat étant ptite avec Neila et Inaya, du coup sa fait on ses super bien se battre. Question caractère je suis archi gentille mais je me laisse pas faire. J'ai tjr était traumatisée du décès dma mère... mon point faible. Normalement je montre jamais mes faiblesse et je pleure presque devant personne. Je fait 1m60 mtn mdrr chui ptite
Jressemble à sa (mtn) 👇👇👇MA FAMILLE
Jamila- c'était ma yemma d'amour, oui.. c'était parce qu'elle est décédée Allah y yahma dans un accident de voiture avec mon oncle Mourad... elle est morte quand j'avais 4ans..
Elle me manque tellement...
Yousef- c'est mon père, si on peut appeler sa comme sa, depuis la mort de ma mère il ramène plusieurs filles a la maison pour...vous avez compris, il nous frappe, nous rabaisse ect..
Après la mort de son frère Mourad, mon oncle, il a loger sa fille Sofia..Sofia- Ma cousine si on peut aussi appeler sa comme sa.. elle avait 9ans (mtn 21)au début de la chronique, sa me dégoûte de parler d'une meuf comme sa et vous allez comprendre pourquoi..
Selim- Mon frère il avais 13 ans au début de la chronique (mtn 26) il est extrêmement beau Mashaa Allah, toutes les filles lui cour après, il est algérien aussi.
Ilyes- mon autre grand frère, il a jamais su gérer sa colère, lui aussi il est tellement beau Mashaa Allah, il avait 10 ans au debut de la chronique (23 mtn), il est algérien aussi.
ET
Lina- Ma p'tite soeur d'amour, elle est tellement belle est gentille Mashaa Allah, elle est toute hnina, une vrai perle quoi. Elle avait 4ans au début de la chronique (mtn 16). Ma mère est morte quand elle avait 2ans Allah y yahma... Algérienne aussi tu coco.
Bref
MES AMIES
Neila- une vrai combattante mdrrr elle est hyper franche est n'a peur de rien. On a le mm âge, jla coco depuis le bac à sable. Elle est algérienne/marocaine, une vrai bombe Mashaa Allah. Question caractère elle est vraiment gentille mais elle se laisse pas faire mdrr sinon ses ma soeur de coeur.
ET
Inaya- pareil elle se bat hyper bien aussi, elle a un caractère assez insolent, elle a peur de rien, on forme un trio avec Neila depuis le bac à sable, elle est algérienne/tunisienne et vrmt une bombe Mashaa Allah. (Mm âge aussi) Soeur de coeur aussi tu coco.
Bref jpense que jvous est tt présenté, vous allez connaitre les autres personnage au fil du temps.
Sur ce, jvous laisse avec la suite --->
VOUS LISEZ
Leya | Mon Mariage Forcée
RomanceSalem Aleykoum ❤ Dans ma chronique vous pourrez apercevoir comment ma vie catastrophique passe d'une vie completement incroyable et amoureuse