PDV DE NASSIM
QUOI !!? ELLE A BATTU 29 HOMMES SEULE ?
ET SES 2 SHAB 21 À 2. PUTIN cette fille est incroyable.. jvais lui niqué sa race a celle la.Moi- t'a une vidéo ?
Inshaa Allah il en a une parce que jveut voir la vielle tête de la meuf qui askip "a battu 29 pers"
Homme- oui tenez chef
Il me tend une tablette, sûrement ou il y a les caméra de surveillance.
Je la regarde attentivement et je voit LEYA !!!!!
ELLE A MIS K.O 29 DE MES HOMMES !!
Et à côté d'elles Inaya et Neila !!
Des ptite filles de 19ans mettent K.O mes homme de 29/30 ans ???!!
Putin on m'a mariée à une folle ??!!!!
Mais comment sa se fait qu'elle se bat archi bien ? Elle a des gestes professionnelles.Homme- voulez-vous que j'envoie une centaines d'hommes ?
Moi- NON euh non surtout pas, je m'en occuperai moi même.
Homme- ok pas de soucis
Et il s'en va, moi je sort me doucher, je m'habille et je sort de ma chambre. L'autre pute était encore dans mon lit
Moi- Bouge
Pute- quoi mais bb on a ..
Jla coupe
Moi- RAPPELLE MOI COMME SA ET JTE COUPE T'A BOUCHE COMPRIS ??!
Pute- je..
Jla coupe encore une fois
Moi- COMPRIS ??
Pute- ou.. oui
Moi- je part et si jrevien et que tu est tjr là jte tue.
Sans lui avoir laisser la parole je quitte la pièce. Jvais dans la cuisine me prendre une canette de coca et jm'en vais dans mon garage prendre une voiture au hasard, je suis tomber sur une Mercedes noir canon bref je sort à la recherche de l'autre clocharde qui ma gaspillé 29 hommes. Que des incapables ! Par une fille en plus ! Zeubi !
Mohim grâce à la caméra on vois un peu près ou ils étaient en train dse battre. Jroule et enfin j'arrive dans la ruelle. C'est une ptite ruelle ou il y a que des murs, c'est sombre.
Mohim j'arrive et je voit QUOIIISuite dans la prochaine partit ❤
J
RIGOLEEE
Jvois 50 de mes hommes a terre et pas un seule debout.
Je sort une garot(cigarette) et je commence à fumer tout en fouillant chaques recoin.
Jvois un homme qui se relève, jm'approche de lui et lui me regarde apeuré miskin 😂😂Moi- SES QUOI CETTE MERDE ? PUTIN PAR UNE FILLE MERDE !
Homme- désolé chef ! Mais si je peut me permettre ce n'étaient pas une fillecomme les autres.
Il y en avait une qui nous à presque tous battu seule en plus !Moi- DÉCRIT LÀ MOI !
Homme- alo.. alors elle avait [...]
Il me la décrit et bizarrement sa description ressemble à Leya..
Moi- PUTIN..
Je sort mon téléphone et lui montre une photo de Leya
Moi- SES ELLE OU PAS ?
Homme- oui chef !
Elle va me rendre ouf cette folle la !
VOUS LISEZ
Leya | Mon Mariage Forcée
RomansaSalem Aleykoum ❤ Dans ma chronique vous pourrez apercevoir comment ma vie catastrophique passe d'une vie completement incroyable et amoureuse