˚₊‧꒰ა ☆☆☆ ໒꒱ ‧₊˚
phoneDongjae a 2 téléphone, un iphone 15 pro et un samsung galaxy s23 plus. Étant ambassadeur pour la marque Samsung, il ne peut pas être vu en train d'utiliser son iphone bien qu'il se fasse repérer de temps en temps avec alors qu'il pensait qu'on ne le remarquerait pas en train de traîner Taerae et P.Hanbin derrière lui pour qu'ils lui achète un bubble tea. Son iphone est son téléphone personnel avec tout ses contacts ainsi que ses comptes inconnus et privés sur les réseaux.
˚₊‧꒰ა ☆☆☆ ໒꒱ ‧₊˚
phonecaseDongjae adore tout ce qui est minimaliste et mignon bien que ça ne se devine pas. Sur son iphone donc personnel il utilise des coques de couple avec soit son copain ou ses amis. Avec son téléphone professionnel donc le Samsung il utilise des coques de couple aussi mais avec les membres de son groupe.
˚₊‧꒰ა ☆☆☆ ໒꒱ ‧₊˚
headphonesComme dit plutôt il adore tout ce qui est mignon alors dès qu'il a vu cette coque pour airpods en forme de Minion, il l'a tout de suite pris en disant que ça lui rappelait onlee. Son autre coque il l'a customisé lui même avec pour modèle Matthew et Zb1. Il change souvent les autocollants sur son casque, actuellement s'en est de Seventeen.
˚₊‧꒰ა ☆☆☆ ໒꒱ ‧₊˚
lock screenPeu importe qu'est-ce qu'il met en fond d'écran, il y aura toujours Wumuti. Dongjae est littéralement son plus grand fan. Pas étonnant qu'ils soient le duo le plus populaire du groupe. Dès qu'il allume son téléphone il peut voir le visage de son hyung ce qui le met de bonne humeur le matin.
˚₊‧꒰ა ☆☆☆ ໒꒱ ‧₊˚
home screenIl a l'habitude de mettre une photo de ses amis en dehors de son groupe, parfois il mets des photos qu'il a prise avec son compagnon ou alors des scène qu'il a eu dans son bl avec Jiwoong.
˚₊‧꒰ა ☆☆☆ ໒꒱ ‧₊˚
caméra rollIl adore vraiment avoir des photos de tous ses amis ainsi que des dossiers sur eux. Encore une fois Wumuti est celui ayant le plus de place sur son téléphone. Il aime aussi prendre des photos de Sohee qui est son chouchou dans Riize.
VOUS LISEZ
𝗟𝟬𝗦𝗧 𝗔𝗡𝗚𝟯𝗟𝗭 𓆩𓆪 𝗼𝗰 𝗯𝗼𝘆 𝗴𝗿𝗼𝘂𝗽
Fanfiction"𝐰𝐡𝐲 𝐝𝐨𝐧'𝐭 𝐲𝐨𝐮 𝐬𝐤𝐢𝐩 𝐢𝐧𝐬𝐭𝐞𝐚𝐝 𝐨𝐟 𝐡𝐚𝐭𝐢𝐧𝐠 𝐲𝐨𝐮'𝐫𝐞 𝐣𝐮𝐬𝐭 𝐞𝐦𝐛𝐚𝐫𝐫𝐚𝐬𝐬𝐢𝐧𝐠 𝐲𝐨𝐮𝐫𝐬𝐞𝐥𝐟" '𝐚𝐧𝐝 𝐢𝐟 𝐲𝐨𝐮'𝐫𝐞 𝐧𝐨𝐭 𝐡𝐚𝐩𝐩𝐲 𝐰𝐢𝐭𝐡 𝐢𝐭 𝐭𝐡𝐞𝐧 𝐬𝐮𝐜𝐤 𝐦𝐲 𝐝𝐢𝐜𝐤' Boys Planet contestant oc gr...