IV

5 0 0
                                    

Dans le silence des nuits étoilées,
Là où les secrets sont enfouis,Une fille rêve, son cœur éveillé,De l'amour qui lui semble interdit.


Dans l'ombre des regards indiscrets,Elle cache ses sentiments fragiles,Son âme brûlante, son cœur inquiet,Elle se perd dans des rêves dociles.


Elle l'aime en secret, sans espoir,Lui, l'élu de son cœur éperdu,Elle rêve de son sourire, de son regard,Mais ne peut lui révéler son salut.


Elle le voit dans chaque coin d'ombre,Dans chaque souffle de vent léger,Son amour pour lui est une ombre sombre,Qui la suit, sans jamais la juger.


Elle se languit de sa présence,De ses mots doux, de son affection,Mais reste prisonnière de son silence,Dans cette douce torture sans raison.


Elle nourrit en elle ce feu ardent,Qui consume ses pensées, ses nuits,Mais devant le monde, elle reste prudente,Cachant son amour avec soin et bruit.


Elle se demande s'il sait seulement,S'il perçoit les éclats de son cœur,Ou si son amour reste un secret puissant,Enfermé dans l'obscurité, sans lueur.


Elle voudrait lui crier sa passion,Lui avouer tous ses sentiments,Mais la peur la retient en prison,Dans cette cage de sentiments.


Pourtant, son besoin d'amour persiste,Comme une fleur cherchant le soleil,Elle espère en secret, elle résiste,À cet amour qui la consume, sans pareil.


Elle rêve d'un jour où elle pourra,Lui dire tout, sans aucune peur,Où enfin, leur amour brillera,Dans la lumière douce du bonheur.


Mais en attendant, elle continue,À aimer en secret, dans l'ombre,Espérant que cet amour continu,À brûler, à grandir, à faire sombre.


Car son besoin d'amour est profond,Inébranlable, malgré les tourments,Elle attendra, en silence, le moment,Où enfin, ils vivront leur amour, pleinement.


Dans l'attente, elle reste patiente,Nourrissant sa flamme intérieure,Dans l'espoir qu'un jour, leur destin les oriente,Vers un avenir où leur amour perdure.


Ainsi va le cœur d'une fille secrète,Qui aime avec une force infinie,Dans l'ombre de son propre secret,Elle attend, elle espère, elle prie.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 27 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Secrets révélésOù les histoires vivent. Découvrez maintenant