Ce type

40 6 12
                                    

Salut ! Je m'appelle Jade, j'ai 16 ans,je suis franco-coréenne. J'ai un très fort tempérament,je m'énerve facilement et ne me laisse jamais faire,si tu m'emmerdes, crois moi je te fais pas de cadeau. J'ai été virée de mon ancien lycée car j'ai envoyé une fille à l'hôpital,en même temps elle l'avait cherché celle là. J'ai emménagé en Corée du Sud il y a une semaine. Je vais entamer ma deuxième année de lycée.J'étais en train d'aménager ma chambre et ranger me affaires,quand une idée me vint à l'esprit :

Moi: Et si je faisais un tour du quartier ?

Je préviens mes parents de ma sortie puis sors de chez moi. En marchant,je percute sans faire exprès quelqu'un, en renversant au passage sa boisson sur son tee-shirt.

Le gars:

Il est plutôt bg

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Il est plutôt bg.J'allais m'excuser mais avant même d'avoir le temps de le faire,il commence à s'énerver et à m'engueuler.

Le gars: Mais ptn tu casses les c**illes ! Tu pourrais faire gaffe !

Moi : Désolée

Lui: J'en ai rien à carrer de tes excuses merde ! Pour la peine tu vas me rembourser pour mon tee- shirt !

Moi : Mais bordel je t'ai dit que j'étais désolée ! T'es bouché ou quoi ?! Et te rembourser ton tee-shirt ,et puis quoi encore ? Va te faire foutre !

Lui : T'as dit quoi ?!

Moi : Mais en fait t'es vraiment bouché ! Je t'ai dit VA TE FAIRE FOUTRE ! Sur ce BYE !

Lui : Mais...!

Je ne lui laisse pas le temps de finir sa phrase et pars.Je rentre chez moi et constate que le repas est déjà prêt. Je fais un bisous à mon père et à ma mère et fais un câlin à ma petite sœur. Ah oui,j'ai oublié de vous dire que j'avais une petie sœur 😅. Elle s'appelle Anna.
Nous mangeons tranquillement,mes parents me demandent si ma ballade dans le quartier s'était bien passée et je leur ai répondu que oui. Après manger, je vais me brosser les dents,je mets mon pyjama et vais me coucher. Demain je fais ma rentrée dans mon nouveau lycée. Bref,bonne nuit !

Le lendemain matin,7h00

~Boombayah! Ya ya ya boombayah ! Yayaya boombayayayaya~

Ah ce p*tain de réveil ! Si seulement je pouvais encore rester un peu dans mon lit encore un heure,mais c'est sans compter sur ma mère qui entre dans ma chambre et tire ma couverture d'un coup.

Moi : Mamaaan

Maman : Allez debout, faut que t'ailles en cours mademoiselle.

Sur ce elle sort de ma chambre. Je m'habille,et au passage voici ma tenue:

Je sais je sais, elle est ✨ MAGNIFIQUE ✨Je descends prendre mon petit dej et remonte pour me brosser les dents et les cheveux

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je sais je sais, elle est ✨ MAGNIFIQUE ✨
Je descends prendre mon petit dej et remonte pour me brosser les dents et les cheveux. Je prends mon sac, enfile mes chaussures et sors de chez moi après avoir dit au revoir à mes parents et ma sœur.
Je marche et arrive enfin devant le lycée. Je rentre à l'intérieur et me rends compte que c'est IMMENSE . Et vu mon sens de l'orientation pourri, je vais rapidement me perdre. Je vois une fille passer,je vais vers elle et lui dis:

Moi : Excuse-moi ?

Elle : Oui ?

Moi : Est ce que tu peux m'indiquer le chemin de la vie scolaire stp ?

Elle : Oui bien sûr ! Tu vas tout droit, juste après tu tournes à gauche et t'y es.

Moi : Okk merci.

Elle : De rien. Au fait moi c'est Jennie et toi ?

 Au fait moi c'est Jennie et toi ?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Moi : Moi c'est Jade.

Jennie : Okki. À plus!

Moi : Oui à plus.

Elle est très sympa cette Jennie. Bref,je me dirige vers la vie scolaire récupérer mon emploi du temps et voir dans quelle classe je suis. Arrivée,je rentre dans las vie sco.

Surveillante : Oui c'est pour ?

Moi : Je viens récupérer mon emploi du temps.

Surveillante : Aaah t'es la nouvelle. Jade c'est ça ? Tiens ton emploi du temps, tu es en 2nd B.

Moi : Merci au revoir.

Je me dirigais vers ma classe quand tout à coup,Jennie surgit de nulle part,me faisant au passage sursauter.

Jennie : Désolée 😅. Et du coup,t'es dans quelle classe ?

Moi : Je suis en 2nd B.

Jennie : Aaah trop cool on est dans la même classe 😆 !

Moi : Ah oui c'est cool.

Driiiiiiiiinnnnggg

Ah m*rde c'est la sonnerie, j'ai tellement la flemme d'aller en cours.

Avec Jennie, nous allons en cours. Je discutais avec elle quand je percutai quelqu'un. J'allais m'excuser,mais quand je vis qui j'avais percuté, malheureusement,je vis que c'était le type que j'avais percuté dans la rue,et oui, c'était bien lui, le beau gosse malpoli. Le sang me monta à la tête et :

Lui,moi : Encore toi ?!

_______________________________________________

C'est la première fois que j'écris 😅 alors j'espère vraiment que c premier chapitre vous a plu.

Ce type [En pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant